Fromage - par Road to Infamy - Ext./Standalone Formaggio, livraison en janv. 2026

C’est l’image présente sur la page KS. Ils ont dû revoir leur copie au fur et à mesure des retours. En tout cas, on a les mêmes plateaux que la version digitale sur BGA.

1 « J'aime »

Hello,

Si quelqu’un, en indigestion après l’orgie alimentaire des fêtes de fin d’année, veut lâcher son Fromage limited édition à un prix raisonnable, je suis preneur :smile:

Hop je mets le lien vers mon message ici, ça pourra intéresser du monde :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello je sais que le nouveau KS arrive le mois prochain, mais ça va être dur d’attendre…
Si l’un de vous ne veut plus de sa Limited Edition je veux bien lui racheter :slight_smile:

Si tu es pressé, c’est dispo sur le site de AllPlay.

1 « J'aime »

Tout à fait. J’ai passé commande vendredi

Nop il est en rupture :confused:

Bizarre je viens de passer commande pour une Limited édition

Commandé hier aussi.

Je viens de regarder, c’est toujours dispo :

https://www.allplay.com/board-games/fromage/

3 « J'aime »

Ah oui merci, il apparait sold out pendant quelques secondes mais finalement il devient dispo. Bizarre!

Vous aussi il vous compte 15$ de taxes supplémentaires?

Ben c’est certainement la TVA sur le jeu et les FDP.

2 « J'aime »

Oui, ce que je me suis dit: mais comme le jeu partait d’Allemagne, je pensais qu’elle était évitée :grimacing:

Plus la com que doit se prendre shopify sur chaque commande pas étonnant qu’on paie le prix fort

Ca part d’Allemagne parce qu’ils y ont un entrepôt mais Allplay, c’est Americain donc de base tu ne leur payes pas de TVA et elle est ajoutée :wink:

1 « J'aime »

Désolé je comprends pas: donc je leur paie de la TVA ou pas?

De la TVA mais pas de frais de douanes.

2 « J'aime »

Ce que je voulais dire avec le « tu ne leur payes pas de TVA » c’est que sur le site, comme c’est américain, de base il n’y a pas de TVA dans les prix mais donc elle est ajoutée en supplément montant vu que tu résides en Europe.

3 « J'aime »

Bon et bien merci à tous et particulièrement à @ned-henri : j’ai craqué :melting_face:

Mais bon, je le cherchais depuis des semaines…
Et dire que j’ai raté une offre à 60€ :-/