Frosthaven - par Cephalofair games

:joy::joy::joy: ça c’est fini ! maintenant c’est relire relire relire relire relire :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

En tout cas si c’est prévu qu’il sorte en vf après le KS ca sera sans moi ce KS ^^

1 « J'aime »

Pas sûr qu’asmodee le dise officiellemenr avant / pendant le KS mais j’en suis persuadé de la VF ensuite donc moi… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Aucun intérêt de miser sur ce coup là, nous aurons une VF ( et je vais pouvoir me lacher comme un gros sale sur le PM de obsidian protocol, projet chinois dontt nous sommes sans nouvelle depuis plus d’un mois … Inquiétant c’t histoire) . Enfin j’espère sinon c’est la loose.
K

1 « J'aime »

Et si Isaac change pas il y a pas / tres peu de KSE

Une VF j’ai pas trop de doute non plus. La question est combien de temps après la VO. Si faut attendre 3 ans ce sera la VO.

1 « J'aime »

C’est ca le soucis.

Je pense pas . Asmodée a l’air de s’y être pris bien plus en avance !

5 « J'aime »

1 dollar ce sera alors =)

Vidéo de Quackalope:

Parmi les grosses nouveautés:

  • Gestion de la ville: construction de bâtiments, gestion de ressources et de la communauté
  • Cycle de saisons: avec attaque de la ville, dégâts sur les bâtiments, différents évents
  • Loots: non seulement des pièces, mais aussi des ressources servant soit de buff, soit de matériaux pour les bâtiments (construction/réparation)

6 des nouvelles Classes:

  • Banner Spear: qui tient compte du placement des alliés
  • Deathwalker: invocation d’ombre / « téléportation »
  • Necromacien: invocation de mort-vivant contre son essence vitale
  • Geminate: perso avec 2 entités mélée/range avec 2 decks
  • Drifter: j’ai pas tout compris :smiley:
  • Blink blade: un assassin
9 « J'aime »

Et première video de la série par Rolling Solo

2 « J'aime »

De voir le jeu, ca m’a rappelé qu’il faudrait que je refasse tout les décors. J’ai plus envie de le backer vu le temps que ca m’a pris sur GH ahah :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

Nan mais c’te map ! Elle justifierait presque à elle seule l’achat du jeu ! Dommage que le jeu soit trop long et medfan pour moi…En tout cas, Francesca Baerald :heart_eyes:

Pour ceux qui n’auraient pas vu :
https://boardgamegeek.com/thread/2393946/new-community-driven-campaign-blacksmith-and-bear😋

Les personnages et leurs cartes compétences sont dans le drive du post d’Isaac ! :slight_smile:

A propos du Drifter :
Tu as joué le Mindthief dans le jeu de base ?
Si oui, tu as du remarquer que les augmentations (pouvoirs qui restent en jeu de manière permanente) sont une idée intéressante mais qui ne marche pas.
Le drifter est une tentative de viabiliser cette stratégie, il se joue tout autour des augmentations et en possède 6, et plutôt pas moches (+2 move, + 2 attack mélée, retaliate distance, etc…). Pour l’équilibre de la classe, ces augmentations ne sont pas permanentes mais avec 6 utilisations. Et là où la classe est intéressantes, c’est que les autres cartes de classe ont des pouvoirs secondaires qui vont te permettre de reculer un marqueur d’utilisation au choix.
Ce qui peut faire combo avec le gain d’XP de la classe, dont la plupart des XP s’obtiennent en consommant les charges d’utilisation.

Dans le type d’action, le Drifter est le plus simple à jouer des 6 nouveaux persos ; mais apparemment ouvre la porte à pas mal de petites optimisations sympathiques.

2 « J'aime »

16000 abonnés sur la page de lancement du KS :star_struck::hushed::hushed::hushed::hushed:

Une page de draft dispo ?

IMG_1585214446716

On peut meme essayer les nouveaux persos avec Tabletop Simulator et le mod du post d’Isaac sur BGG

1 « J'aime »

Tu as le lien du sujet sur BBG ?

Il est genre 4 ou 5 posts plus haut.
Au cas où le mod TTS

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2034025830

1 « J'aime »