Frosthaven - par Cephalofair games

Autant pour moi ! Désolé et Merci

Ah bah si y a des cwowdiens qui se branchent pour une partie a 4 sur le mod, ca me dit bien!

Je bave déjà en lisant les cartes des persos de base. Pour les rares qui me connaissent ici la Necro et Deathwalker me font naturellement de l’oeil.
Le Geminate me parait bien tendu à maitriser. J’aime bien le principe, à voir en l’état car pas nécessairement convaincu de l’efficacité du perso.
Le bannerspear et Drifter sont clairement les persos qui m’attirent le moins, question de goût.

2 « J'aime »

Je suis exactement dans le même cas. Le blinkblade en particulier me fait de l’oeil ! Voir mon avatar…

Par contre toutes les classes de départ me semblent plus ardues à jouer que celles de Gloomhaven. Non que ça me déplaise, mais ça risque de gêner ceux qui n’ont pas eu Gloomhaven pour « s’entraîner. »

1 « J'aime »

Tu as Jaw of the Lion pour découvrir le jeu

1 « J'aime »

Oui, mais il ne sortira pas avant le KS de Frosthaven.

1 « J'aime »

En VO il est prévu pour cette année je crois donc si avant la livraison du KS

Il est annoncé pour le 3éme trimestre 2020, et FH pour 2021, selon les infos actuelles

Oui, mais Jaws of the lion ne sera donc pas sorti pour que les gens qui hésitent à se mettre à Frosthaven puissent l’essayer avant le KS.

J’ai un peu de mal à comprendre si on n’est pas sur pourquoi ne pas acheter Gloomhaven si on n’est pas certain du jeu et vouloir pledge la suite qui arrivera dans un moment.

3 « J'aime »

Oui tout a fait et en plus autant commencer par Gloomhaven en VF !

2 « J'aime »

Et si la magie opère, prendre FH qui sera sans doute sortie en boutique en VF quand tu auras fini GH :wink:

Comptez sur la Vf de Frosthaven pour fin 2021 :wink:

7 « J'aime »

Yes vu sur Facebook :wink::wink: cool et merci !!

12 « J'aime »

Bon ben, VF fin 2021…
Ça laisse le temps de finir le premier. :crazy_face:

1 « J'aime »

En tout cas merci a vous pour la futur trad :clap::clap::clap::clap::clap:

5 « J'aime »

Je vais quand même le prendre en anglais. C’était pas d’un niveau difficile dans Gloomhaven, et si ça me permet de l’avoir un chouia plus tôt, je suis preneur.

1 « J'aime »

Pour le coup, ça m’arrange bien. Et surtout que comme cest un standalone, pas de scrupules d’avoir un multilingues.

1 « J'aime »

On parle de la fan trad VF ? Ou de la Trad officielle d’asmodée ?

1 « J'aime »

On parle d’une VF officielle d’asmodee (non annoncée encore mais ca ne serait tarder :wink:). Vu que cette VF officielle sortira, la team Havrenuit ne fera rien (j’en suis un des membres donc je peux en parler librement :wink:)

7 « J'aime »