Frosthaven - par Cephalofair games

Pfff moi aussi j’aimerais avoir autan de temps pour jouer… quelqu’un veut me racheter 3 gosses ??

4 « J'aime »

non j’en ai déjà 2 et pas le temps non plus…
mais je serai faible quand même

Passe une annonce sur le bon coin ça te fera du temps libre et te payera le jeu. Pense à la location si tu veux les revoir quand même :wink:

J’en ai pas, j’ai pas assez de temps non plus dans l’absolue :kiwi_fruit:

Alors pour nous, si VF ce sera pledge immédiat.
C’est notre jeu top 1 avec madame. Même si les énigmes et scenar ce n’était 0as le fort du jeu. On l’a terminé et on a quand même bcp apprécié

Gloomhaven Scenario Generator (v1.1)

Sac A (cultistes, monstres, pirates, elfes)
Sac B (tuez les tous, tuez le boss, tuez les tous)
Sac C (voila, voila, voila)

Tu prends un item de chaque sac, et tu fais 100 Scenarii

Bon dans Frosthaven y aura certainement un sac D (Glagla, GlaGla,Glaaaaahhhhh)

6 « J'aime »

Oh le méchant troll :kiwi_fruit:
(bon c’est pas totalement faux)

4x2x1 = 8 possibilités. On est loin de 100 :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Sac C:voilà,voilà2,voilà3.

On est déjà à 24 :smiley:

On peut faire une v1. 2 si vous voulez :slight_smile:

Toutes les infos concentrées ici :

4 « J'aime »

Posté sur BGG les cartes niveau 1 des 6 classes de départ

Pour le moment un poil déçu car la partie gameplay (certes déjà excellente) ne semble pas avoir bougé d’un iota. On est en terrain connu en regardant les ability cards même si la majorité de ces nouvelles classes sont en effet plus techniques à jouer avec des mécaniques spécifiques pour la plupart d’entre elles. A voir si l’IA se gère différemment, idem pour les summon etc.

Pour la partie gestion faudra attendre pour en savoir plus.

2 « J'aime »

Pour le moment pas déçu avec l’ajout de la gestion/développement de ton campement, du craft, des potions a élaborer, des nouvelles classes de perso plus difficiles a jouer/choix à faire,… !!!

La partie construction de la ville m’intéresse, en revanche pas vraiment super motivé par sa conception des énigmes…
Dommage qu’il reste campé sur le fait que toute la carte soit révélé dès le départ.

Peut être qu’avec le système de « grand stickers » faisant évoluer la carte des alentours tu ne connaîtrais pas justement toute la carte ai départ ?
Pour les énigmes, Isaac est tellement tordu je suis de ton avis :joy:

Je suis encore entrain de réfléchir a l’énigme avec la table alphabétique pour décoder la. J’ai une phrase maintenant mais je n’ai pas encore trouvé :kiwi_fruit:
Mais on y arrivera…

1 « J'aime »

Pour avoir décoder toutes les énigmes et avoir bossé avec Edge pour les intégrer en VF … Bon courage !!!

En regardant un peu les cartes du nouveau perso Quatryl (Blink Blade), je trouve que les cartes manquent d’ergonomie. En effet sa nouvelle mécanique est de choisir si il jouera vite ou pas le tour et en fonction, la carte ne fera pas la même chose et son initiative ne sera pas la même.


Personnellement, j’aurai préféré qu’il mette l’action Fast à Gauche et celle Slow à droite pour que cela soit raccord avec l’initiative correspondante.
Après peut être cela changera t-il avant l’arrivée du jeu.

4 « J'aime »

En effet tout à fait d’accord avec toi là dessus

Pareil