Frosthaven - par Cephalofair games

C’est quoi spiral ?

La boîte qui entrepose, prépare et dispatche les colis une fois qu’ils sont arrivés sur notre continent (UK pour spiral je crois)

1 « J'aime »

Par contre d’après l’actu KS pour l’Europe ce serait Fulfillment Europe qui gère la livraison, spiral galaxy semble être pour l’UK :

Europe & Rest of the World:

FIRST CONTAINERS ARE HERE! Before I say anything else…THANK YOU to our partners at Fulfillment Europe and their staff. While it’s exciting to get a bunch of containers landed at once - it is NOT exciting to get them all in on the week of Christmas. We owe Melanie, Michael, and their staff a tremendous debt for spending some unplanned time back in the office last week getting containers into the shop for fulfillment. Thanks to their help FULFILLMENT WILL BE BEGINNING NEXT WEEK! As with other regions, we have even more containers coming in and a need to clear some floor space so we’ve asked Fulfillment Europe to proceed with orders in the order that best keeps fulfillment flowing and gets the most amount of boxes on your doorsteps in the shortest amount of time!

Ah oui probablement, ils vont surement envoyer que les corebox, j’ai core + stickers va falloir attendre.

Spiral gère Tanares pour uk+europe, pas ici on dirait.

1 « J'aime »

Mail de spiral reçu pour ce qui concerne l’Angleterre. Le reste devraient pas tarder a suivre.

We are acting as the order fulfilment agent for Cephalofair Games and are soon to dispatch your order.

Please Note Dispatch will start around 6th Jan and may run for 4 or 5 week’

Nouvelle actu de Cephalofair.

Ils confirment que pour l’Europe tout va commencer à partir de la semaine prochaine. Il va encore falloir être patient puisque cela va peut-être prendre 2 mois entre le premier et le dernier à recevoir le jeu.

Vu à quel point ils insistent sur le fait qu’ils vont essayer de vider les entrepôts au plus vite, il y a de bonnes chances qu’ils expédient les pledges simples en premier, puisque déjà conditionnés.

Pourtant envoyer un pledge avec sleeves, insert etc… fait plus de place par individu, mais bon il faut plus de temps de préparation du colis…

Be patient men

1 « J'aime »

Wo putain j’ai reçu une notification de shipping :star_struck:

3 « J'aime »

Core sans add on je suppose ?

Absolument !

Salaud!

1 « J'aime »

Philippe !!

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Moi aussi !! Core sans add-on…

1 « J'aime »

Ça m’apprendra à prendre la totale… :smiling_face_with_tear:

received_555127476184417

5 « J'aime »

C’est triste de voir que l’on va attendre quelques semaines parce qu’on a prit des accessoires mais bon c’est la vie.

Patience est mère de toutes les vertus. Mais bon quand même il y a hâte d’avoir le gros parpaing sur sa table !

Désolé de troller, mais je ne suis que joie

5 « J'aime »

Moi qui est en train de lancer le choix dans mon groupe du prochain jeu et qu’on voit que 2 des 3 possibilités sont en europe mais seront vraiment pas livrés tout de suite je te déteste :slight_smile:

je viens d’ouvrir le portail de la maison, j’ai mis une herse sur la route et un piège à loup devant la boite aux lettres. Ma fille est postée en sentinelle à la fenêtre. Je suis sûr de ne pas rater le camion colissimo ce matin :smiley:

4 « J'aime »

Je suis tellement curieux et pressé d’avoir un retour sur le gameplay des différents persos !

J’ai monté presque tous les persos au niveau 9 dans le mode maître de guilde sur la version numérique de gloomhaven (après avoir fini la campagne), c’est hallucinant de voir comment les gameplays des persos sont différents, comment le gameplay d’un perso évolue entre le niveau 1 et le niveau 9 et comment les persos synergisent entre eux.

Par exemple les trois lances est tout naze au niveau 1 et complètement fumé quelques niveaux après.

La note de musique et la tête de tentacules paraissent n’avoir rien en commun et pourtant ce duo te permet de rouler sur le jeu une main dans le slip tellement ils synergisent bien.

La vraie question sur ce frosthaven est de savoir si l’auteur réussira le même tour de force ou s’il était à court d’idées…

J’attends avec impatience vos retours en attendant de tester sur une version numérique :smile:

1 « J'aime »