Frosthaven - par Cephalofair games

Gloomhaven, ce n’est pas un Dungeon Crawler, c’est un jeu d’affrontement, mais Dungeon Crawler bof.

1 « J'aime »

Ah, bienvenue en 2022, où les gens estiment que les mots ne servent pas à désigner une idée, mais que leur avis prime sur la définition d’un mot.

Tu sais le silence est d’or, alors Gold, tais toi 2 minutes :smiley:

4 « J'aime »

L’appli officielle faite par ldg est dispo à … 10€…

Encore un bifton à sortir…
Elle a l’air assez complète par contre…

A mon avis, c’est pas 10€ qui va faire la différence surtout pour ceux qui vont le prendre en retail… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu as raison.
Et j’en fais sans doute partie en plus :joy:

1 « J'aime »

Yeahhhhh,

Maintenant il ne reste qu’à avoir le jeu !! Dans un ou deux mois…

Snif

Finalement, les produits Folded Space sont chez Philibert ;
La boîte de rangement de tuiles notamment : Acheter Boîte de Rangement Folded Space - Frosthaven - Folded Space - Accessoires

5 « J'aime »

Argggghh

J’ai craqué j’ai pris le classeur de rangement des tuiles. Tellement plus pratique qu’un gros tas de tuiles entassées les unes sur les autres.

Et pourtant j’ai l’insert Laserox.

J’ai craqué aussi pour l’organisateur de tuiles :wink:

Erf j’aurai du le backer xD

1 « J'aime »

C’est aussi ce que je me dit. J’ attends une hypothétique sortie en VF, en boutique mais ça risque d’ être long a attendre et cher.

2 « J'aime »

Rappel pour ceux qui ont pris l’insert Folded Space lors du financement, la pochette pour les tuiles est incluse dedans.

Moi j’attends le jeu videal gratuit sur epic xD.

3 « J'aime »

La review par Dice Tower…

1 « J'aime »

De spiral, entre ça et arena qui arrive en même temps il va falloir être patient.

We are expecting Frosthaven to land at Spiral sometime around the New Year. Now, do please bear in mind that this is a huge project, in terms of number of orders and physical size of the product! We have 8+ shipping containers inbound and that’s just the core games! On top of that we have coins, inserts, map folders, glue, scenario packs, Sleeves, Stickers, pins… Its a veritable mountain of Dungeon Goodness that’s going to take us a little time to work through. The containers themselves are split shipped and will be arriving over a couple of weeks

We will be shipping via bulk collection to maximize throughput, with us working through a container before the next arrives on site.

We expect to make good progress, but even so this project will take at best several weeks to complete.

Safe to say given the nature of this project that we will provide more in-depth updates throughout the process, but it is going to require some patience before we are complete!