Super nouvelle ! Car pour moi, même si c’est un budget, ce sera l’édition physique !
ATO peut etre?
Frostpunk si tu a pris VA…
Les envois ne sont pas censés commencer avant le début d’année, et ils doivent partir d’Allemagne, je doute que ce soit Frosthaven.
Déception.
Je doute aussi. Tu as un poids ?
nope
Endless Winter ?
J’ai eu mon colis via fedex, étiquette créé dans la même ville puis ensuite Kalisz etc
Nope, fin de l’enquête, c’est un cadeau de noël (un sweat magic pour mon fils en l’occurence) que j’avais complètement oublié que j’avais commandé
J’espère qu’il a prévu le doliprane le traducteur.
Pas trop difficile de traduire le childres :
Elémentaire se traduit par démon
Gobelin se traduit par vermlings
Ork se traduit par Inox
Squelette par os animés
Zombie par corps animé
Non mais sérieux ça vous fait pas flipper ça ?!
Attend tu oublies la traduction de l’objectif de la mission de 90% des missions : tuer tout le monde.
Ton doigt à rippé je corrige
Dans le jeu de base, 32 scenarios sur les 93 te demandent de tuer tout les ennemis.
Si tu veux je peux t’apprendre le produit en croix pour savoir comment calculer un pourcentage ?
Alors que dans les 61 restants il faut soit les occire, soit les marav’. Soyons précis jusqu’au bout.
Bienvenu dans un dungeon crawler.
Et attend un peu de découvrir les jeux de gestion où le gagnant est celui qui a le plus de points !
Heureusement que les DC ne se limitent pas au fait de tuer tout le monde.
Waouh on est dans la bonne humeur
Deux options pour te répondre, je vais prendre celle-ci: Merci pour la donnée précise, j’imaginais plus (au pifomètre 2/3), je m’endormirais moins con ce soir moi, c’est déjà ça.