Je vais me commander à coup sur le map archive lorsqu’il sera en vente sur leur site (ils attendent que Cephalofair leur donne le feu vert), ça liberera pas mal de place dans la boite et permettra d’imprimer des trucs 3d pour améliorer le confort de l’installation du jeu.
Et pour ceux qui sleeve tout
Large Cards: 841
Small Cards: 1508
Va falloir voir si un truc imprimé en 3d pour l’étage du bas pourra faire le job, ça va bien entamer mes réserves de sleeve kings finalement je prendrais peut être des trucs au KS4.
ça correspond à quoi en terme paladin ?
Perceval et Arthur.
dispo, 5€ de port j’ai pris
La photo avec la Kallax pour montrer que ça tient juste au-dessus, ils sont forts :D.
Je l’avais repéré également, c’est bien tentant
Niveau insert, quelqu’un a déjà investi ?
Rien ne m’a trop convaincu pour le moment
il y a des infos sur la date de sortie de la VF.
Je trouve rien a part fin 2021, mais j’ai un doute
Salut,
A ma connaissance il n’y a eu aucune indication ni de Cephalofair ni de Asmodee. Donc aucune idée et aucune date.
Et ce n’est pas la priorité du moment, en tout cas pas niveau annonces
Des infos que j’ai c’est pas avant mi 2022 et il y a des problématiques de poids (boîte > 15 kg a priori donc des problématiques de transporteur). Sans parler ds problèmes de prix (on annonce une boîte retail a >250€ => intérêt économique ?). A mon avis pas pour tout de suite
mi 2022 ?
la box était a 14kg indiqué dans l’update 85 (info BGG).
En france serait t’on plus lourd que les américains.
Après pour le prix, attendons de voir, deja faut voir combien les boite anglaise vont être vendu en France
édit: apparemment elle serait passé a 36lb soit 16, 3 kg entre l’exemplaire boite blanche et la vrai box.
Ça pèse, les illustrations.
Blague à part, ça représente un volume conséquent, en carton et plastique, mais aussi en travail de traduction. Surtout avec un nombre de boîtes qui sera carrément moindre que la vo, donc des coûts de production plus importants, je ne sais pas si le jeu en vaudra la chandelle pour un éditeur francophone.
La vache, 16 kilos… Les facteurs vont apprécier…
On disait à peu près pareil pour Gloomhaven à l’époque et on sait le succès que ça a eu. C’est le prix qui sera déterminant dans l’histoire je pense.
oui mais GH c’est 130/140 euros. Là on parle de 250 euros en boutique …
J’paie déjà pas 250 euros pour un jeu avec figurines, alors pour du carton…
J’ai beau avoir poncé mon GH à 80 euros, celui là j’attendrai la version Steam
Ça me fait mal au cœur mais pour moi ce sera version pc ^^
Mon rangement pour les tuiles a été expédié (commande sur le site du fab)… mais pas mon jeu bien sur, ça risque de prendre littéralement des mois, surtout que j’ai rajouté les stickers et qu’on dirait qu’aux us ça n’envoie que les commandes avec juste le jeu, ça sera peut être pareil ici.
Nous autres backers européens n’avons toujours pas le jeu, je crois que le premier container est seulement en train d’arriver.