On peut lancer l’IG généralement c’est par paquet de 52 minimum, soit 13 personnes
J’suis preneur pour une place si ça part en impression
Moi pareil ça peut m’intéresser !
Même sur un format Tarot ?
Preneur aussi !
Il n’y avait pas d’autres cartes ?
Il y a 6 cartes format tarot pour les sociétés, et 4 cartes format poker pour les profils.
Ca va être chiant d’atteindre les seuils minimum de prods, ou faudrait être beaucoup
Donc 10 cartes par pledgeur c’est tout à fait faisable non ? Quand tu parles de seuil minimum tu penses a combien ?
Les MR vont pas tuer le deal ?
evidemment qu’ils vont tuer de le deal, avec 4,90 minimum, tu vas en avoir pour plus cher de fdp que de cartes à mon avis
moi je suis partant aussi pour un PG, pour l’envoi on peut attendre un week end LBC rien ne urge
Il y a aussi les 7 cartes du mode facile et les 3 scénarios qu’on trouve sur BGG qui pourraientt être ajoutées à l’impression non ?
Bah pour 10 cartes on fait pas de MR mais une lettre par la poste non ?
entre 2 bouts de carton pour éviter la pliure et on est à environ 1€ pour l’envoi non ?
En tout cas je suis preneur aussi
Partant aussi !
Ce sont des cartes qui vont être officiellement produites pas Glass Cannon ^^
Partant aussi si livraison par courrier (je pense que 10 cartes enrobées dans une feuille pliée, ça devrait le faire pour pas cher).
Pas avant l’année prochaine par contre.
We will consider to print them along the possible reprint of the game next year.
Intéressé aussi
Une impression groupée de ces cartes avec ce qui se trouve sur bgg (sociétés et scenarios) serait en effet l’idéal
Pour des carte je pensais plus à un envoie postal simple