Frostpunk - de Adam Kwapiński - par Glass Canon Unplugged

On peut lancer l’IG généralement c’est par paquet de 52 minimum, soit 13 personnes

J’suis preneur pour une place si ça part en impression :slightly_smiling_face:

Moi pareil ça peut m’intéresser !

Même sur un format Tarot ?

Preneur aussi !

Il n’y avait pas d’autres cartes ?

Il y a 6 cartes format tarot pour les sociétés, et 4 cartes format poker pour les profils.

Ca va être chiant d’atteindre les seuils minimum de prods, ou faudrait être beaucoup :slight_smile:

Donc 10 cartes par pledgeur c’est tout à fait faisable non ? Quand tu parles de seuil minimum tu penses a combien ?

Les MR vont pas tuer le deal ?

evidemment qu’ils vont tuer de le deal, avec 4,90 minimum, tu vas en avoir pour plus cher de fdp que de cartes à mon avis

1 « J'aime »

moi je suis partant aussi pour un PG, pour l’envoi on peut attendre un week end LBC rien ne urge

Il y a aussi les 7 cartes du mode facile et les 3 scénarios qu’on trouve sur BGG qui pourraientt être ajoutées à l’impression non ?

8 « J'aime »

Bah pour 10 cartes on fait pas de MR mais une lettre par la poste non ?
entre 2 bouts de carton pour éviter la pliure et on est à environ 1€ pour l’envoi non ?

En tout cas je suis preneur aussi

4 « J'aime »

Partant aussi !

Ce sont des cartes qui vont être officiellement produites pas Glass Cannon ^^

3 « J'aime »

Partant aussi si livraison par courrier (je pense que 10 cartes enrobées dans une feuille pliée, ça devrait le faire pour pas cher).

1 « J'aime »

Pas avant l’année prochaine par contre.

We will consider to print them along the possible reprint of the game next year.

Intéressé aussi :grinning:

Une impression groupée de ces cartes avec ce qui se trouve sur bgg (sociétés et scenarios) serait en effet l’idéal :wink:

1 « J'aime »

Pour des carte je pensais plus à un envoie postal simple

2 « J'aime »