Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

Toujours regarder la FAQ…

4 « J'aime »

Merci ! :wink:

D’habitude je la parcours pourtant :thinking:

J’avoue ce playmat est très beau et pas très cher pour du premium stitched!

Il me semble que mon invocation de @Gov est restée sans réponse de sa part. Mais je crée un gsheet et l’ajoute à mon message plus tard dans la soirée.

Ah bizarre, car je pensais avoir répondu à l’invocation…:thinking:
Je ne pourrais pas faire de PG pour celui ci car pas de retailer.

À bientôt

J’ai pu passé à côté, mais déçu.

Voici le lien pour le recensement.

Je me suis inscrite mais pas sûre que je passe par un PG pour celui là… Ça dépendra de l’offre finale je pense :slight_smile:

Pour l’instant on est plus sur du levage de main pour voir si ça vaut le coup d’envoyer un message il me semble haha

1 « J'aime »

J’ai rajouté le tableau en en-tête

Ajouté sur le PG au cas où y’en aurait un à se faire.
Quoi qu’il arrive je prendrais ce jeu.

J’ai envoyé un message par Kickstarter et un sur Facebook (comme je peux voir s’ils regardent mon message, pas regardé encore).

Envoyé un message hier.
Ils vont faire une Actu aujourd’hui pour annoncer les conditions des PG.
Leur réponse est assez marrante d’ailleurs, je vous la copierai quand je serai sur l’ordi.

3 « J'aime »

Oh oui, je viens de voir l’actu :

Donc 405€ les 6 Core Pledge et 675€ les 6 Deluxe. Soit 67.5€ au lieu de 75€ le core et 112.5€ au lieu de 125€ la deluxe… de plus ils estiment une diminution des fdp de 10 à 20%

TOUS A BORD DES PG’s !!

1 « J'aime »

Inscrit sur le PG je suis sur le 62 (Arras)

1 « J'aime »

Il reste 4 places, priorité au Grand-Est après aucun problème pour ouvrir sur Paris si le risque d’un MR est accepté si je ne peux pas m’y déplacer

[Edit] 3 places maintenant

Personne pour faire un PG sur Bruxelles ? :disappointed:

Ajouté :wink: au PG

T’as plus de chance que moi :smiley:
Je leur envoie des messages depuis le debut de la campagne (aucun rapport avec le PG) on ne m’a jamais repondu non di diou…!

Et donc ces dreadnought viennent d’une extension du jeu video ?

T’as fini dans les spams avec tous tes messages :no_mouth:

1 « J'aime »

J’ai envoyé des messages par le formulaire de leur site, par KS, Facebook et mail. Juste un sur chaque :-o !