Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

Je vois plutôt une boule à neige géante pour jouer à plusieurs dedans et se mettre dans les conditions réelles du jeu en la reliant au frigo :thinking:

4 « J'aime »

Pour les add-one dès la première news c’était dedans. Ou dans la page du Kickstarter, donc pas de surprises mais c’est sur qu’il y en marre de payer haha

On peut aussi citer Zombicide, un jeu créé par des français émigrés à Singapour, développé par des brésiliens, produit en Chine pour un éditeur américain.
On peut dire que c’est français ou pas ?

Un des deux de mémoire vivait à paris, et de mémoire toujours n’était pas concerné par la boite de dev de jeux :slight_smile: (je sais pas si ca a changé)

1 « J'aime »

Perso je m’en fou un petit peu … de savoir qui est polono-franco-woloff l’important pour moi c’est que le jeu soit bon que la Rejouabilité soit bonne Et en vf… lol
Mais ce qui est intéressant ici avec
Ce jeu C’est La fuite des Cerveau je m’explique :
à la base Du succès d’Awakens realms c’est L’adaptation du jeu vidéo en jeu The war of This mine, il Me semble ? Non ? …
Or ici nous avons une nouvelle boîte de jeux polonaise dont les deux principaux fondateurs sont deux anciens de AR … Et qui lance une nouvelle boîte avec encore une fois un jeu adapté d’un jeu vidéo des mêmes auteurs bis repetita…

1 « J'aime »

Ca a été dit ou ca ?

Ben les deux auteurs du jeux ont créé this war of mine, nemesis etc
Etc non ?

Je ne suis pas sur qu’Adam Kwapinski fasse parti d’AR. C’est un auteur de jeu qui a du être édité chez différentes compagnie.

1 « J'aime »

Vous arrivez à comprendre comment ça marche les Stretch Goals sur cette campagne ?
J’ai du mal à capter. Il y en a juste un automatiquement par jour ?
Merci

J’ai cru comprendre qu’il y en avait par jour, sauf que la campagne a débuté il y a 6 jours je crois et qu’il n’y en a que 3 de débloqués…

Du coup je ne comprends plus trop non plus :thinking:

Le dimanche c’est repos. Ca va reprendre ce soir et à priori ils vont commencer à annoncer les addons : « Next week besides new daily unlocks we will begin adding add-ons to the campaign and some of them might surprise you, they might even make you look for some additional space in your homes… »

2 « J'aime »

J’espère qu’il y aura pas mal de cartes (évènements, technologies, scénario) ajoutées tout au long de la campagne, pour permettre une plus grande rejouabilité…

1 « J'aime »

Bon SGs. Et bonne nouvelle pour les 2mm et les double layers. On les aura tous facile.
C’est un beau jeu, avec un chaudière énorme ça ne peut que chauffer cette campagne !
Et demain le playmat en add-on alors :smiley:

1 « J'aime »

Oui, c’est carrément faisable pour les doubles couches, tant mieux :slight_smile:

Ha enfin des sommes pour les SG, je préfère :smiley:
Bon du coup ça commence à bien bien m’intéresser tout ça avec ce qui se débloque petit à petit… le pledge deluxe est vachement tentant… encore 16 jours pour se laisser tenter ou pas… mais il y a beaucoup trop de KS ! :frowning:

1 « J'aime »

Cf ce merveilleux topic…

1 « J'aime »

Y a pas un petit PG qui se prépare? :slight_smile:

il faut invoquer le grand kakitaBen trois fois…

@kakitaben @kakitaben @kakitaben

Merci !!!