Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

Sur discord il a dit qu’il ne fera pas de PG pour celui-ci.

Bon je vais tenter de prendre contact si personne n’y va ? Je dis pas que je vais faire le PG mais prendre la température déjà.

3 « J'aime »

image

Ca n’empêche pas quelqu’un d’autre de s’y coller, ne serait-ce que pour partager un google sheet pour recenser les intéréssés

Perso à priori ce sera sans moi, puisque c’est du coop :stuck_out_tongue:

Moi il me tente beaucoup mais le tarif me refroidit, un PG a bon prix pourrait me décider.

Oh a nice Playmat

1 « J'aime »

SI tu veux ont peux bosser ensemble dessus… sur le PG… organisation etc etc… j’ai la capacité de stockage
… je peux faire de Jolie newsletter etc etc… (en faite je te l’avais déjà proposé plus haut…)

3 « J'aime »

Je veux bien leur parler mais je ne veux rien gérer lol Et je ne suis pas sur de prendre le jeu.
Juste la hype du début là :smiley:
Ces Polonais me passionnent !

Et arrête de citer notre base secrete en public on va se faire braquer !

2 « J'aime »

Dites, une petite question : si on prend la Deluxe, on aura quand même une partie des meeples en bois de la Core box ?

Je parle des sapins et ressources qu’on voit sur cette image :

C’est con mais j’aime bien les sapins :smile:

J’ai compris que l’on avait tout.

Toujours regarder la FAQ…

4 « J'aime »

Merci ! :wink:

D’habitude je la parcours pourtant :thinking:

J’avoue ce playmat est très beau et pas très cher pour du premium stitched!

Il me semble que mon invocation de @Gov est restée sans réponse de sa part. Mais je crée un gsheet et l’ajoute à mon message plus tard dans la soirée.

Ah bizarre, car je pensais avoir répondu à l’invocation…:thinking:
Je ne pourrais pas faire de PG pour celui ci car pas de retailer.

À bientôt

J’ai pu passé à côté, mais déçu.

Voici le lien pour le recensement.

Je me suis inscrite mais pas sûre que je passe par un PG pour celui là… Ça dépendra de l’offre finale je pense :slight_smile:

Pour l’instant on est plus sur du levage de main pour voir si ça vaut le coup d’envoyer un message il me semble haha

1 « J'aime »

J’ai rajouté le tableau en en-tête

Ajouté sur le PG au cas où y’en aurait un à se faire.
Quoi qu’il arrive je prendrais ce jeu.

J’ai envoyé un message par Kickstarter et un sur Facebook (comme je peux voir s’ils regardent mon message, pas regardé encore).