Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

Mets les 20€ qui manquent pour le poster :smiley:

1 « J'aime »

Wahooooooouuu !

Le dreadnought qu’il est beau mais qui est super massif pour “rien”

!

Les allins

Nouveau set up

Please bear in mind that all those sets include the play mat (and the poster in the Collector’s Edition) that cannot be folded or bended (only rolled) and placed in a protective packaging, so the price of the shipping for these packages will be 10 EURO higher than the shipping price for a normal pledge (Core or Deluxe) that does not include oblong items (play mat and poster).

Parfait, un pledge sec, sans add on et c’est suffisant !

1 « J'aime »

J ai pas saisi , ça apporte quoi la nouvelle addon de ce soir ?

Une figurine de dreadnought. C’est tout, pas de gameplay. Ils n’ont mis aucun add on gameplay ,juste de l’esthétique. Le all in gameplay est à 75€+fdp

1 « J'aime »

Merci donc j’avais bien compris :joy::joy:

Pledge sec + Playmate sans doute pour moi.

J’en suis pour le pledge deluxe gameplay :sunglasses:
Y’a qd même énormément de matos et je craque pour les fig sundrop!

Bon ben… Tout est débloqué même l’app :smiley:
Ça serait cool une petite news today concernant l’app… Suspense !

C’est une jolie campagne j’aime bien. Ça part dans tous les sens dans les news, gameplay, daily SG, money SG, social SG, art add-ons poster/miniature, all in, des scenarios, du TTS dès le premier jour, beaucoup de communication. Une app en plus. les pledges groupés. Et les messages ne sont pas écrits par un robot, ils sont très enthousiastes et tout.
Bref première campagne KS pour eux (enfin pas vraiment en vrai de vrai), et presque un sans faute je dirais :smiley:

Et vous voyez ce petit chemin en pointillé orange qui continue…!

3 « J'aime »

L’app m’intéresse pas mal, même si je n’aime pas ça dans les jeux en général je suis curieux de ce qu’elle peut apporter dans celui-ci.

Perso j’aimerai bien qu’ils ajoutent un peu de gameplay maintenant, de nouvelles cartes de chaque type pour augmenter un peu plus la rejouabilité…

Les SG cosmétiques, bof me concernant.

Je suis de très très loin, et en tout cas l’ensemble est franchement beau, avec pas mal de matos.
J’ai l’impression que ce KS vaut le coup pour ceux qui le prennent.

Je me souviens d’une application pour Monumental :joy:. On en entend plus du tout parler. C’était pour pouvoir créer des tuiles, des cartes … bref c’était révolutionnaire et on allait voir ce que l’on allait voir :joy:. Ben on a vu :confused:. Décevant. Aprés pour le reste du jeu, ce n’est pas mon environnement mais il faut reconnaître qu’il sort des sentiers battus ce jeu. Belle campagne.

1 « J'aime »

Oui, je suis très content aussi de cette campagne, ça fait un bout de temps que je ne me suis pas enthousiasmé pour une campagne comme celle ci !

C’est rafraichissant ! :cold_face:

1 « J'aime »

Niveau création j’espère qu’elle permettra d’avoir de nouveaux scénarios avec les tuiles déjà présentes si on les dispose autrement, voire des objectifs à accomplir selon les scénarios, etc…

Un truc utile quoi, si c’est pour diffuser le bruit du vent qui souffle j’ai juste à ouvrir la fenêtre chez moi un soir d’hiver :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais si tu joues en été…!

1 « J'aime »

Tiens, je n’y avais pas pensé :thinking:

:bulb:

Un ventilo ?!

En plus, je suis sur que c’est le jeu idéal en pleine canicule, faut juste avoir une clim et la mettre à fond pour l’ambiance ! … ah et du coup c’est bon pour le bruit du vent, on l’a, bingo !

Ok, on a une belle news sur l’app ! :smiley:

C’est long alors je vous laisse la lire tranquillement.
Petit spoiler :

  1. des échanges sur un marché avec les joueurs online
  2. Ajout de challenges en relation avec les nouvelles cartes Starting Conditions

The first one is the exchange market for resources between the logged in users.
The second aspect of the app will be the addition of challenges related to new Starting Conditions cards

Et prochain money SG pour 1800k euros : @Nemo les remercie haha il y aura son bruit du vent bon et des musiques et tout et tout dans l’app.

If we can breach the 1.8 million Euro goal we will add the full soundtrack from the digital Frostpunk to the app, along with ambient sounds specially prepared for best possible immersion!

The sound of an approaching blizzard preceded by a gust of strong wind or the shouter announcing the introduction of a new law… These are all the sounds that we’ve come to love in the video game. Starting each new turn with the signal coming from the generator’s siren and a voice announcing the beginning of a new shift sounds good doesn’t it?

2 « J'aime »

Pas de SG journalier ? Ou ça sera plus tard dans la soirée de après vous ?