Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

On sait si l’app est traduite en FR?

D’après eux, oui!

Pas le week-end.
Ca reprend lundi

Voilà plein de bonnes choses !

Je me suis remis au jeu vidéo vendredi et je ne comprends pas comment tout l’aléatoire peut être aussi bien géré.
Selon les scénarios faire travailler les enfants ou se servir des morts comme engrais dans les serres n’a pas le même impact sur la population.
Je vous souhaite que ce soit aussi fin dans le jeu de plateau !

Quand tu choisis des lois, tu as 2 cartes dessous que tu mélanges, tu en sélectionnes une face caché que tu mets dans le paquet crépuscule. Comme ça, tu auras la conséquence aléatoire qui va bien après ^^

1 « J'aime »

On a le bruit du vent, tout va bien :sweat_smile:

Plus sérieusement, on s’attendait à ce genre de musique d’ambiance, donc pas de surprise ici.

Concernant le marché online, il faut espérer qu’il y ait pas mal de groupes de joueurs qui jouent en même temps et qui se connectent à l’app pour pouvoir avoir un large choix d’échanges… Ils en parlent d’ailleurs dans la suite de l’update, ils ne savent pas encore si ça sera du temps réel ou non, entre autre… Au final concernant cet aspect je suis moins convaincu mais c’est nouveau, ça a le mérite d’être là et ça ne peut qu’être une bonne surprise si ça se goupille bien.

Par contre, et là je suis joie :tada:

The second aspect of the app will be the addition of challenges related to new Starting Conditions cards that will be added to the app on a regular basis for as long as we have the license for the tabletop adaptation of Frostpunk!

Des objectifs liés à de nouvelles conditions de départ, ça c’est top et ça va permettre d’augmenter la rejouabilité sur le long terme, d’autant plus que ce sera fait au moins une fois par trimestre, tant qu’ils ont la licence. :+1:t2:

Bref, du très positif concernant cet application !

Allez j’avais pas mis le petit screen :

En non temps réel ça pu un peu, car ils ont juste besoin de programmer des bots… Et on aura l’impression qu’il y a du monde… Alors qu’en temps réel, ils auront juste besoin de programmer des bots… et on aura l’impression… qu’il y a… du monde… Ouais bon je sais pas !
Mais intéragir avec ses potes, ça serait bien !

Salut tout le monde la question peut paraître bête mais peut-on mettre moins de 10$ pour accéder au PM ?

1$ fonctionne, mais si tu n’as pas pledgé pendant la campagne, tu n’auras pas l’extension « Frostlander » offerte et le préshade gratuit.

(Sauf si tu t’ajoutes à quelqu’un qui lui a déjà un pledge et pourra tout ajouter).

Tu vas la poser sur tout les projets en cours ? :grin:

Oh je suis sous surveillance :wink:

Je prends le projet en route. A vrai dire, la tonne de figs m’avait effrayé, mais je viens de m’apercevoir que les auteurs de This War of Mine étaient derrière, ça change tout.

C’est Asyncron qui gère la VF, dès maintenant ou un projet VF sera lancé ultérieurement ?

Pas de gros PG, que des petits PG localisés ?

C’est ça ! La VF, c’est Asynchron, dispo dans le KS, et les PG, c’est localisé avec des bundle de 6 pledges identiques. Mais en te regroupant avec quelqu’un d’autre, tu divises le port par 2

Bonsoir,
Dés maintenant. Le choix de la langue se fera lorsque le gestionnaire de souscription sera ouvert.

Ça veut dire que si je ne mets que 1dollars cela ne suffira pas pour avoir l’extension et le shade alors que si je mets 10dollars alors au pm j’aurais accès à tout ? C’est ça ?

Non, ça veut dire que si tu ne mets pas un minimum de 75€ (Pledge Meeple), le shade et l’extension seront payante dans le PM.

OK merci

Parfait. Je te remercie.

J’en profite pour invoquer un éventuel partenaire breton, pour un bundle Deluxe x2 . djpas peut-être ?

Tu es où en Bretagne ?
Moi dans le 22 et si j’hésite encore à le prendre ce qui est sûr c’est que si craque, ce sera une deluxe …

Dessous, je suis sous la Bretagne. 44, frontière du 56. Tu es beaucoup trop loin…