Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

Mais tu arrêtes toi!!!

(Bientôt, on aura plus d’insert de de jeu…:grin:)

evidemment ! sauf si les mecs on un hohyss qui a fait un truc pas dégueux mais c’est plutot la rareté …

Visiblement ils y ont passé pas mal de temps :stuck_out_tongue:

Oui je crois que l’insert est bon sur celui là :slight_smile:

C’est peut-être possible, je pense revendre le mien a la réception

préviens moi :slight_smile: tu as pris quel pledge ? en vf ?

1 KS Dreadnought Yes
1 KS Frostlander French
1 KS Frostpunk: TBG Yes French
1 KS Miniatures Yes
1 KS Playing Mat
1 KS Resources Yes

J’en ai eu pour 234€

2 « J'aime »

Le Dreadnought est énorme, je suis content de ne pas l’avoir pris !

1 « J'aime »

Moi je suis surtout content d’avoir essayé le jeu vidéo depuis et de ne pas avoir tant accroché que ça.
Pas de regret quoi.

Quoique… à plusieurs les discussions et débats doivent être marrants.
Enfin, « marrants », j’me comprends :smiley:

2 « J'aime »

Si quelqu’un d’autre vend un pledge, je suis plus qu’intéressé !

On s’en reparle à la réception :wink:

Je pose ma pierre ici à nouveau en tant que chercheur de pledge (et je me dis que le topic dédié ne sert vraiment pas à grand chose au final).

Pourtant je pense que les utilisateurs du forum sont suffisamment bien élevé pour respecter l’ordre des demandes même si c’est à cheval sur plusieurs topics :wink:

Je ne voulais braquer personne, donc au cas où mon personne aurait été mal perçu : je préfère m’excuser et reformuler ma demande :slight_smile:

Je suis à la recherche d’un pledge pour Frostpunk, donc n’hésitez pas à me contacter si vous avez pour désir de revendre le vôtre - je suis un fan du jeu et il sera bien au chaud avec moi (vous avez capté le jeu de mots pourris ? :stuck_out_tongue: )

Bonne réception aux autres ^^

Rhaa j’avais zappé que la version LANG était pas encore prête à être imprimé, encore un projet pour Mi 2023 au mieux…

Je croyais qu’il y avait 2-3 mois d’écart car hormis la langue (DE?) où il y a un problème, le reste était prêt non ?
Je le voyais début 2023, max fin du Q1

J’ai sûrement mal lu alors ^^ Je croise les doigts :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai retrouvé : Dernière actu :

« And for the DE, FR, SP, IT, PL, and CZ games, even if we add a week of extra time for packing them to containers, it is still possible that the games will reach European backers as planned – in December. » (Probleme de carte sur la version DE et de token faux pour tous)

3 « J'aime »

A ouai j’ai vraiment lu pour la DE en pansant LANG, merci de m’avoir rassuré et montrer que je lisais définitivement de travers :smiley:

Frostpunk, Aeon’s Trespass et peut-etre Hoplomachus pour Noël :santa: