Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

Ça reste très optimiste quand même (pas impossible, mais tendu… Surtout quand on voit que Colis Privé s’occupera de la livraison)

Hmmm qqun lacherai t il son pledge par hasard ?

Vous avez de grandes étagères j’espère !

(Ce n’est pas à moi).

5 « J'aime »

ah c’est la boite collector que j’ai pris aussi, elle fait exactement la taille de 2 boites standards pour 2 x plus d’emmerde à ranger !

Mais nooon ! :scream: Déjà que je ne sais pas où mettre ma boîte d’Everdell…

1 « J'aime »

Heureusement que j’ai mis 60 de profondeur dans mon rangement jdp :sweat_smile:

Quand certain vont voir ça il revendront peut être leur jeu :star_struck::sweat_smile::disguised_face:

J’ai du mal à capté l’intérêt de la grosse boîte parce que si j’ai bien compris on met les autres boîtes dans la grosse au lieu que celle-ci propose un rangement pour tout le contenu non ?

C’est le pledge Deluxe ça ?
Ils ont mis en 1 seule boite les figs + le jeu ?

Je m’autoréponds, c’est la boite pour ranger toutes les boites :
https://boardgamegeek.com/thread/2965025/how-fit-game-components-core-box-storage-box

ou

C’est fourni dans tous les pledges ?

Non, la boite était en add-on pendant le PM il me semble, et pas donnée…

2 « J'aime »

je sais pas si @hohyss l’a prise cette boite mais ca donnerait le plus monumentale des inserts :rofl:

Ouai je crois que je l’ai prise et je compte bien faire un insert pour bien tout intégrer y compris l’ensemble des pièces 3D.

2 « J'aime »

Ah merde je l’ai pas pris…
Tu vas faire un insert que sur la Big box ou sur les 2 boîtes core + figs aussi ?

NOM DE DIOU je disais ça pour plaisanter tu vas me coûter un insert de plus ! je ne t’ai pas filer assez d’argent comme ça ?!!!

1 « J'aime »

Je promets rien, en général j’essaie plutôt de faire des insert allin.

Oui j’ai aussi du mal à capter l’intérêt, ça sera moins modulable dans l’étagère, dans le coffre pour la transporter.
Mais je l’ai quand même prise à l’époque. Si je retrouve mon moi dans le passé un jour… :triumph:

1 « J'aime »

Je suis complètement d’accord mais ils ont l’expérience de la VO très récente et ils se mortifient pour une semaine perdue. Alors peut être la magie de Noel^^

Moi j’avais écrit plus haut début 23, ce qui est plus raisonnable. Le copier/coller de l’actu était pour valider cette hypothèse.

Nouvelle actu : Frostpunk: The Board Game by Glass Cannon Unplugged » First deliveries, first impressions — Kickstarter

Pour la livraison de la VF, arrivée le 24 décembre au port en Pologne, expédition au cours du mois de Janvier !

Faudra voir comment est le jeu, mais en tout cas, c’est un porteur de projet que j’apprécie ! Sa gestion de la campagne est extrêmement transparente, et j’aurais bien aimé suivre ses actus :slight_smile:

3 « J'aime »

Oui c’est une campagne assez exemplaire jusque-là.

Bon parmi les 3 potentiels candidats aux KS livrés avant noël, ça ne sera pas celui-ci.
Me reste Hoplomachus (j’y crois pas trop) et Aeon’s Trespass (celui-ci devrait être dans les temps).