Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

C’est vraiment n’importe quoi Fedex.
Je reçois (enfin) une notification hier soir. Pour me dire que le colis arrive aujourd’hui.
Et je peux donc voir, simultanément sur leur site:

Date/Heure de livraison estimée
jeudi 2 février 2023
Avant 22:00

Et en consultant l’emplacement du colis:

DATE DE LIVRAISON PRÉVUE

Le lundi 06/02/2023 avant 22:00

Bref, il y a des petits soucis de cohérence de données dans leurs applis…

Et bien moi il est de retour à Marly la ville…
Avec une date de livraison a aujourd’hui quand même, ce qui est dorénavant très peu probable.

J’ai eu la même, je l’avais posté je ne sais plus où ici. J’ai eu le service client Fedex au téléphone suite à mon review bombing solitaire, le type m’a dit que leurs mails moisis viennent du fait que FedEx vient de racheter TNT et que leurs systèmes informatiques se marient encore mal. Il m’a aussi dit que seul le suivi de livraison sur le site était fiable, pas les mails.

C’est assez dingue quand même - je ne parle pas de la difficulté d’intégration des systèmes, ça c’est normal, mais le fait qu’ils aient mis en prod pour des utilisateurs des systèmes aussi pourris qui te détruisent la crédibilité de la boîte.

1 « J'aime »

Oui suivi FedEx naze mais au final livraison correcte.
Livraison annoncée un vendredi,
Le jeudi mail pour annoncer que la livraison sera finalement dans 7j,
Livraison le vendredi initialement prévu.

1 « J'aime »

Refund possible si des gens sont dans le même cas que moi.

2 « J'aime »

J’espère avoir des défauts alors :smiley:

Petite question… Suis je le seul a avoir un défaut sur un des plateaux ?! A priori un dépunchage mal réalisé avant encollage des plateaux double couches ?!!

J’ai pas trop insisté, mais ca semble mal barré pour enlever le bout de carton en trop…

Si tu te décides à l’enlever toi-même, tu as des jetons fournis prévus pour ces emplacements. Ça cachera la misère en attendant le SAV.

Il te faut un scalpel/ Xacto, en espérant qu’il ne soit pas totalement collé

Si je ne dis pas de bêtises sur un double couche tu ne mets pas de colle sur tout le plateau du dessous a cause des emplacements vide. Ça doit sortir facilement a mon avis

Oui c’est pourquoi je disais qu’avec un scalpel tu devrais pouvoir enlever le punch

Je suppose que le problème venait du découpage du carton. Assez difficile à enlever, surtout au scalpel qui ne laisse pas droit à l’erreur !! J’ai même fignolé au mediatore, pas trouvé mieux pour gérer les courbes sans tout défoncer. Le tout n’est pas très propre, mais fera le job en attend le sav… Merci tout de même aux feutres de ma fille pour la finition !!

3 « J'aime »

La grosse blague de UPS, prévu en livraison aujourd’hui et évidemment rien. Le suivi ne bouge pas, pas de maj et pas d’info.
Vraiment le pire transporteur pour le coup.
J’aurai de la chance si le colis est en bon état…

Pour te rassurer les colis sont très bien emballés, si y’a de la casse ça sera sur la big box et parce que c’était des gros bourrins.

J’hésite à prendre un pledge sur Ookazeo : je sais pas trop quoi penser des retours ^^
Qui fait l’avocat du diable ? :stuck_out_tongue:

Il y a déjà eu pas mal de retours dans le topic dédié, du bon et du très mauvais, mais le jeu est encore jeune…

1 « J'aime »

Il ne te reste plus que 8 cases de kallax : t’as pas la place.

De rien :slight_smile:

1 « J'aime »

L’argument fait sens :smiley:

Après je dis ça qu’à moitié pour rire car si je n’ai pas reçu le jeu, je me dis que selon le ressenti des premières parties il pourrait partir assez vite car la place c’est pas si anodin et un jeu qui te laisse une impression moyenne et que tu te dis « on verra dans 6 mois » bah ça marche pour un party game mais pour un monstre pareil c’est moins évident.