Frostpunk - par Glass Canon Unplugged

Bon, avant d’envoyer ma demande de sav, j’ai entrepris le tour du matos complet, histoire d’eviter les aller-retours. Est-ce que vous avez bien les cartes avant-poste suivantes ?

Les expéditions c’est sur, l’autre carte ça ne me dit rien, mais je n’ai encore jamais utilisé les dépôts.

Merci Nixx pour ton retour. J’ai bien également les cartes expédition, mais si je me réfère à la règle, partie matériel, ces 5 cartes semblent être un pack complètementaire Avant-poste.

Je regarderai dès que je m’y remets.

Bordel, j’ai rarement un insert aussi pourrave que celui-ci.
Heureusement que je ne sleeve pas, ça me permet de gagner du rangement pour les jetons.
Mais quelle daube.

@hohyss alors, qu’on se comprenne bien : quand tu reçois ton jeu, tu n’y joues pas. Tu ponds direct un insert. DIRECT.

2 « J'aime »

C’est dans mes habitudes, y’a que sleeping gods qui a été joué avant de faire l’insert.

T’as pas honte ?

1 « J'aime »

J’ai dépunché hier soir et j’ai été très surpris de l’absence de réflexion dans l’insert. Il n’y a même pas une place pour les tuiles hexagonales… Tout est en vrac au dessus…

Va falloir trouver un insert dans le commerce.

Fedex quoi…
Les mails et les SMS indiquent une livraison hier.
Le tracking sur site indique une livraison lundi.
Tout ça pour croiser le livreur ce midi dans le hall quand j’allais faire les courses (heureusement qu’il y avait Frostpunk sur le colis, ce qui m’a permis de l’intercepter).

1 « J'aime »

Oui ça va arriver mais j’ai pas encore mon jeu :wink:

Que l’on donne un jeu à ce Monsieur ! Il en va de la sécurité nationale !

1 « J'aime »

Alors FedEx ne savent pas où est mon colis, ils ont ouvert une enquête…
C’est vraiment le pire des transporteur…
Au dernière nouvelles il a été scanné a Toulouse.
Donc le parcours actuel :
Pologne, paris, Italie, paris, Toulouse.

J’habite dans les Landes, toujours.

3 « J'aime »

Quelqu un a lien qui explique comment on range le jeu dans la boîte ?

C’est assez simple, les pions en bois dans les goulottes, les cartes dans les fentes, la tour dans son emplacement, les plateau au dessus du couvercle et tout le reste du merdier en bordel au dessus.

C’est apparemment comme ça que ça a été pensé.

2 « J'aime »

Mr Hohyss, vous êtes prié d’arrêter de jouer, de rechercher des colis et de faire de trous dans votre jardin pour vous atteler à la conception de l’insert de Sleeping Gods.
Merci.

Tu as plusieurs fils sur BGG qui présentent des solutions d’organisation plus ou moins sophistiquées. Par exemple :

Il est fini en fait :wink: t’as un train de retard :rofl:.
Par contre il est pas imprimé vu que j’ai encore du retard.

1 « J'aime »

J’adore que le gars fait tout rentrer dans la boite de base, mais la big box fait 2.5 fois la taille de la boite de base juste pour y rajouter le tapis neoprène

Envoi le 31 janvier, reçu aujourd’hui. :smiley:

Mais c’était DPD et pas Fedex

Je viens de recevoir mon pledge, et pour une raison obscure ils sont tous en version pre-shaded alors que je l’ai jamais demandé (j’avais pris le pledge de base, pas le deluxe) et devrait avoir que le dreadnought et les miniatures… Vous sauriez si c’est emmerdant de peindre par dessus directement ? Ou faut un coup de glanzer ? :sweat_smile: