Fruit Ninja - par Lucky Duck Games - Annulé

@soumati - Pas de PG, le pledge a 58 EUR est deja 20% moins chers que le prix public final.

@Giraud - Un des 3 jeux est un vrai party game - 3 a 6 joueurs (co-ecrit par Julien Vergonjeanne d’ailleurs).
Les 2 autres sont des vrais jeux de societe. Le jeu de de est assez matheux avec beaucoup de combos, et Card Master a un deck builder avec une composante temps reel pendant les phases de jeux. Il y a donc a boire … et a manger :slight_smile:

@Myrk - Merci !

Miam, ça a l’air bien rafraîchissant tout ça :mrgreen:

20 % c’est leger :confused:

sinon a la limite, des strech goals Kickstarter exclusives, non dispo en boutique par exemple ? pour customiser nos pledges, les rendre uniques relativement …

ça sent le piston ça ^^

[quote quote=192668]

@soumati – Pas de PG, le pledge a 58 EUR est deja 20% moins chers que le prix public final. @Giraud – Un des 3 jeux est un vrai party game – 3 a 6 joueurs (co-ecrit par Julien Vergonjeanne d’ailleurs). Les 2 autres sont des vrais jeux de societe. Le jeu de de est assez matheux avec beaucoup de combos, et Card Master a un deck builder avec une composante temps reel pendant les phases de jeux. Il y a donc a boire … et a manger 🙂 @myrk – Merci !
20 % c’est leger :/ [/quote]

Bah ouai quoi les gars vous faites chier à vouloir manger et payer votre loyer. Nous ici on voulait le jeu à 50% moins cher !

[quote quote=192668]

@soumati – Pas de PG, le pledge a 58 EUR est deja 20% moins chers que le prix public final. @Giraud – Un des 3 jeux est un vrai party game – 3 a 6 joueurs (co-ecrit par Julien Vergonjeanne d’ailleurs). Les 2 autres sont des vrais jeux de societe. Le jeu de de est assez matheux avec beaucoup de combos, et Card Master a un deck builder avec une composante temps reel pendant les phases de jeux. Il y a donc a boire … et a manger 🙂 @myrk – Merci !
20 % c’est leger :/ sinon a la limite, des strech goals Kickstarter exclusives, non dispo en boutique par exemple ? pour customiser nos pledges,, les rendre uniques relativement … [/quote] 20% moins cher + les kickstarter premium débloqués pendant la campagne, qui coûteront aussi quelques sous en boutique.

3 Stretch Goals debloques et les 3 suivants annonces, dont un Meeple exclusif et un application pour le jeu de des !

Ouai en plus les loyer sont moins cher en Pologne (et la bouffe aussi!) !!!

Financé à 170% avec déjà 3 Stretch Goals débloqués en moins de 48h !
 
Merci ! <3
 
Je voulais vous partager la raison pour laquelle créer cette série de jeux de société est important pour nous.
 
Nous croyons en une mission de démocratiser notre très cher hobby en utilisant des licences et références émotionnelles avec lesquelles des personnes néophytes peuvent se reconnaitre tout en découvrant le monde du jeu de société moderne.
 
La licence Fruit Ninja est absolument épique avec plus d’un milliard de téléchargement et était un sujet parfait pour approcher une série de mécaniques uniques.
 
Merci à tous ceux qui ont soutenu le projet jusqu’ici !

 

Nous avons beaucoup de surprise pour vous !

prochaine étape candy crush ? facebook le jeu ^^

@KakitaBen - Tu en ferais quoi comme jeu ? :slight_smile:

Le quel ? le premier un jeu de puce ou de bille, bref un jeu d’adresse. total au pif et à froid !

 

Le second un jeu ou il faut vendre sa mère pour réussir :slight_smile:

:mrgreen: :mrgreen:

Pour info on vient d’ajouter un Group Pledge avec 4 Master Ninja a $62 au lieu de $69 et fdp gratuit en Europe.

En parlant de ça, est-ce que vous avez prévu une livraison et retrait en boutique?

Je suis partant pour organiser un pledge groupé sur Rhône Alpes et MR si jamais.

Pour l’instant il n’y a pas de partenariat pour les boutiques, dixit Vincent.

Le projet vient d’être annulé. Je suis un peu déçu, mais je sais qu’il vont revenir!

Mwarfff !!! En même temps, celui là n’est pas évident… Autant sur tablette, ça le fait grave, autant en jds, ça doit déconcerter pas mal de personnes :confused: Et puis après les chocs de Titans qu’il y a eu, ce n’est pas non plus la meilleure période… Moi perso jsuis à sec, sinon j’aurais pledge la totale, même si je ne suis pas sur de tout aimer, mais ldg sont un peu mes chouchous^^ J’espère le reboot! (À une période plus propice, mais ça risque d’être dur…)

Peut être directement en boutique :wink: