Galères avec le site Matagot

Promos sur les produits Root chez Mata-Gô :

https://matagot-friends.com/france/fr/content/69-promotion-univers-root

6 « J'aime »

Il rame légèrement le site

5 « J'aime »

C’est parce qu’ils font des traductions foireuses de tout en temps réél ça :rofl:

3 « J'aime »

Elle plutôt très interessante cette promo, il y a un loup ?

Pas de loups dans Root :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

C’est quand même plus de 40€ moins cher que l’équivalent Ludum + Passe pour les 2 extensions

Je pense qu’il veulent juste écouler le tirage précèdent qui date maintenant de 2-3 ans pour faire place au nouveau tirage (avec le nouveau logo et sans les bandes bleues)
C’est assez classique pour les éditeurs de faire ça quand il reste un peu de de stock d’anciennes boites

1 « J'aime »

J’ai jamais compris pourquoi ces bandes bleues dégueulasses avec juste le nom du jeu écrit de façon classique… Vraiment pas un truc qui va me manquer ^^

Edit : impossible d’accéder au site pour l’instant, quel suspens !

Ah par contre j’avais pas vu Maraude à -50% !!!
Là en vrai j’explique pas, vu que c’est assez récent avec le nouvel habillage, ils ont du faire un tirage trop conséquent…

J’ai enfin réussi à y accéder, et oui 35e ça fait mal je l’ai acheté il y a littéralement 2 semaines sur philibert pour 67e et pas encore ouverte :sweat_smile:

23 « J'aime »

Je n’arrive même pas à accéder à la page

Non ça va :slight_smile:

J’ai eu pareil mais au moment du paiement :sunglasses:

1 « J'aime »

Le site est dead là, je retenterai dans 1h

Il faut attendre le correctif du serveur, un pack sera mis à disposition pour vos navigateurs

15 « J'aime »

Moi j’ai un beau panier, mais jamais je tente de payer avec des serveurs kaput, ca risque trop de se trouver à pas savoir si on a payé ou pas et de générer du stress

1 « J'aime »

Non. Je viens de recevoir une nouvelle information.

Il s’agira d’un autocollant à coller sur votre écran. Pensez à indiquer les bonnes dimensions lorsque vous remplissez le google form.

11 « J'aime »

Ouais revenez dans 1h ça fonctionnera mieux :slight_smile:
image

11 « J'aime »

Le site de Matagot a fait une fausse Root…

46 « J'aime »