Galères de bagnole

Quand tu prends une enclume a 4000€ pour une réparation de voiture a quelques jours de Noël, va me falloir du temps pour m’en remettre

24 « J'aime »

Ah ouais quand même! :open_mouth: Vive le vélo…

1 « J'aime »

J’ai eu a peu près la meme l’année dernière a Noel. Turbo et compresseur de clim.

1 « J'aime »

quand t’habites au milieu de l’oise, que la gare la plus proche est à 25km, la moindre boulangerie à 10km et que tu bosses à Paris, t’as pas vraiment le choix :slight_smile:

4 « J'aime »

Oui je comprends bien :smiley: . Je suis en centre ville de Rouen, je connais pas ça ^^ (même si j’aimerais bien)

Ah ben tu m’as battu de 1000 balles. Bon courage !

arbre de transmission qui a laché …

5 « J'aime »

Quand on vous dit qu’il faut arrêter de déforester :unamused:

23 « J'aime »

Nickel. :confused:

arffff, la tuile, ça fait mal en effet…

purée les gars, vous portez la poisse. Voyant rouge d’un logo moteur qui clignote hier. Sur la doc, ça correspond à ‹ allez tout de suite chez un garagiste ›…

3 « J'aime »

Aïe…. Décidément .

Il y a 1mois environs, j’ai eu une petite facture d’un peu moins 1000e pour une fuite de liquide de refroidissement à cause d’un tout petit joint à la con.
Je ne sais pas si le garage m’a vu arrivé (j’imagine que oui), mais ils ne pouvaient pas remplacer le petit bout de caoutchouc (Peugeot ne le vend pas séparément) et ont dû changer un bloc entier (le support de cartouche filtrante)….

Alors, dis dis mieux que 958e pour 3grammes de caoutchouc ?

7 « J'aime »

Debranche rebranche ta batterie.
Ensuite si ca persiste tu peux t’inquieter.
Comme disent les supports Informatiques: Reboot ton PC.

7 « J'aime »

Tu as bien fait la dernière mise à jour de ta batterie ? :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

haha.
Les caisses maintenant pour les plus récentes sont des ordinateurs ambulants.

1 « J'aime »

ça me rappelle mes déboires avec mon camping car aux us. Pb d’injection, 20 garages aucun qui accepte de nous prendre car ils n’avaient pas la bonne mallette à diagnostic. Au final, 2500 $ pour changer les injecteurs.
Mais ça n’a rien résolu.
Arrivé au Mexique, pour le prix d’un coca, un gars nous a schinté le circuit électronique et 8 ans apres, il roule toujours. (je vous la fait l’aventure en version courte mais c’est l’idée)

#vismaviedebuseenmecanique

12 « J'aime »

Si quelqu’un sur Grenoble a eu un colis livré en retard par Chronopost mercredi dernier c’est parce que la camionnette m’a reculé dans le capot :roll_eyes:

15 « J'aime »

Changement de batterie et disques de frein avant.
La facture arrive bientôt (c’est sûr ça arrive + vite qu’un KS :slight_smile: )

2 « J'aime »

Moi c’est la voiture de ma femme qui passe au contrôle technique le 26.12. Vu l’âge, vu l’entretien, je pense qu’il va y avoir des frais et ça me fait ch… parce qu’on va la changer en 2024 (on attend juste les fonds suite à une vente immobilière de son côté).

Bon, au moins, les cadeaux seront faits.

Vous bilez pas, moi je dois changer le bas moteur à cause d’une consommation d’huile : 3 500 balles.

Comme ça ne me tente pas trop et que ce n’est pas du tout le moment financièrement, je rajoute de l’huile à titine tous les 2 000 bornes…

En attendant, le mieux pour faire des économies, c’est le vélo. Le vélotaff, il n’y a que ça de vrai.