Galileo's Truth - par Thundergryph Games - livraison en avril 2027

Il y a eu beaucoup de promos sur ce jeu et parfois très intéressantes, c'est comme cela que je l'ai acheté mais je n'y ai pas encore joué.

1 « J'aime »

Oh je n'avais même pas vu qu'il y avait une vidéo en Français
je ne conaissais pas cette chaine, Game Trotteur, vous en avez des retours ? comme ça, à première vu, et seulement avec cette vidéo, je n'aime pas du tout :joy:

je te conseil plutôt une autre vidéo :

qui, j'ai trouvé, explique bien comment fonctionne le jeu

1 « J'aime »

Au début je ne voyais que des dinos, depuis ton message mon cerveau arrive à switcher à la demande de l'un à l'autre c'est assez étonnant :grinning_face_with_smiling_eyes:

Et pour moi pour l'instant ces meeples dinos philosophes/scientifiques trop classes sont le meilleur argument de vente du jeu.

1 « J'aime »

Moi je vois 4 dinosaures.
Ceux qui voient un homme barbu qui regarde vers le ciel, vous êtes vraiment bizarres.

4 « J'aime »

Bien, de quels types de dinosaures avons nous affaire ici

Moi je vois gallileo

2 « J'aime »

Un Elasmosaure
Un Tricératops
Un Dilophosaure

3 « J'aime »

D'accord avec toi... Moi, je vois toujours 4 dinosaures.

Pour ceux qui veulent lire le livre des règles. Dropbox

1 « J'aime »

Je ne vois pas du tout les dino moi. Quelqu'un pour m'aider à les voir ?

1 « J'aime »

Le cou du barbu, c'est la mâchoire du dino, et le visage mangé par la barbe, c'est l'oeil !

1 « J'aime »

Alors moi je vois un oeil au milieu d'une tache blanche et l'arcade du deuxième oeil (Y) , une narine (N) et sa bouche (B)...

5 « J'aime »

Un petit air de Yoshi sérieux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah oui punaise je le vois :rofl: Merci!

2 « J'aime »

Et maintenant regarde le blanc !

C’est bizarre, non ?

Je vois sans mal trois bonshommes tête en l'air et un saurien vicieux au milieu :zany_face:

On se croirait dans V. Ils sont parmi nous.

6 « J'aime »

C'est l'horreur ce truc, je ne vois que 4 dinosaures, impossible pour moi de distinguer une tête de bonhomme!

3 « J'aime »

Courage !
Pour les bonshommes, ils ont le nez (il y a un relief qui équivaut à l'arcade du reptile) en l'air et regardent les étoiles. Ils ont une grosse barbe mal fichue avec une petite bouche vers le haut (c'est l'équivalent de la narine du lézard), leur oeil est dans zone blanche (sauf pour le saurien du milieu ; c'est le contraire).

en fait il suffit de regarder l'illustration de la boite du jeu pour comprendre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci je les vois! Incroyable comment le cerveau fonctionne... ou pas!

2 « J'aime »

Après, la soluce d'@Otchoz fonctionne aussi. J'avoue que je n'avais pas regardé.

Après...

1 « J'aime »

Heureusement qu'ils n'ont pas de robes blanches, enfin noires, enfin bleues...

1 « J'aime »