Game Jam du vendredi 30 mai 2025

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très heureux d’annoncer qu’une nouvelle Game Jam est en cours de préparation.

Si vous ne connaissez pas le principe : vous devez essayer de créer un jeu de société au cours d’une durée limitée (48 heures pour cette édition), en respectant un certain nombre de contraintes (matérielle, thématique, etc.) annoncées au dernier moment.

Ce défi de création ludique, qui sera entièrement gratuit et ouvert à toutes et à tous, sera non compétitif (il n’y a rien de spécial à gagner mais les participants pourront échanger / faire des retours pertinents).

Tout se déroulera sur le Discord de l’ancienne association Do It Your Game (lien d’invitation : Do It Your Game - PNP FR). Si vous êtes intéressés, vous pourrez participer individuellement ou être en équipe (avec des personnes que vous connaissez mais aussi avec de parfaits inconnus), selon vos envies / besoins.

Lancement vendredi 30 mai 2025 à 18h00 (l’annonce des contraintes sera effectuée simultanément sur le Discord, le forum Protoland de CWOWD, le forum Création de Tric Trac et le groupe Facebook de Do It Your Game).

À très bientôt,

Un fan de Print & Play

5 « J'aime »

Moi qui croyait qu’on allait jouer avec de la confiture…

5 « J'aime »

@Tranb, on ne sait jamais, il y a peut-être une contrainte qui sera liée à cela. ^^

1 « J'aime »

Hmmm tartine-moi de confiture d’airelles :spoon:

Bon en vrai je poste pour suivre, peut-être me laisserais-je tenter par une participation.

2 « J'aime »