[gameontabletop] Affaire Jonhatan Deluze - par 12 singes - sur gameontabletop

Lien Game On Tabletop

C’est la réédition (ou plutôt réécriture) d’une campagne « amateur » pour L’Appel de Cthulhu. Son statut était un peu particulier car elle a été éditée par une boutique parisienne (Phénomène J) en 99 mais elle ressemblait plus à un fanzine qu’autre chose.
http://www.legrog.org/jeux/appel-de-cthulhu/1920-s-1930-s/affaire-jonathan-deluze-fr

Nouvelle édition corrigée de cette campagne donc par les 12 singes vendue avec Cthulhu Hack la nouvelle version de l’appel qu’ils développent.
Plein d’offres, que la campagne, campagne + aides de jeux, avec en plus le jeu de base et l’écran.
C’est un peu cher mais c’est du micro tirage.

Je ne connais pas cette plateforme j’avoue, mais XII singes est un éditeur bien établi. Risque de non livraison vraiment minimal.

La plateforme, c’est la nouvelle plateforme de BBE, donc quoi qu’on en pense, ils commencent à connaître leur affaire !

Ça semble bien joli et intéressant mais c’est un poil cher et surtout du Cthulhu en JdR, mes étagères en dégueulent.
Du coup je vais résister à la tentation car ça ne serait que de la collectionnite… je suis fort !

Je viens de recevoir mon pledge (à peu près dans les temps quand on voit le retard de SD sur les 2 campagnes qu’on attends…).
Les bouquins sont jolis, faut que je vois où récup les pdf histoire de les stocker.