[GameOnTabletop] Assassin's Creed - Livraison Octobre 2024

Pré-commande VO

Bundles VO

Campagne VF par Arkhane Asylum le 18/01

Le jeu de rôle officiel Assassin’s Creed® sera disponible en précommande en français en janvier 2024 . À cette occasion, Arkhane Asylum proposera le même contenu exclusif que pour la précommande de CMON et livrera dans les mêmes délais.

Page officiel VF

Guide de démarrage VF

https://www.arkhane-asylum.fr/medias/2/AC-QS-MaterielDeJeu-5346.zip

3 « J'aime »

Ce JDR m’intrigue. Existe-t-il des retours de joueurs concernant la mécanique ?

Pas vu encore de retour pour ma part

Il est sorti il y a peu en VO non ?

Il est en preco en VO cf premier post mais il y a le Quick start tout de même

Y a un truc que je ne comprend pas, l’écran de jeu est disponible uniquement pendant la préco? Ou il le sera par la suite en boutique, mais pas dans sa version aimantée?

Ça me parait vraiment bizarre que le jeu soit en boutique, sans écran. Qui d’ailleurs est le plus moche jamais rencontré…

Sinon concernant le prix, c’est conforme à ce qu’on pouvait attendre et il ne me gênerait pas trop si c’était du format A4. En A5, je trouve ça quand même terriblement cher.

Pour l’écran, la question a été posée dans les commentaires, on aura ptet une réponse :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Je comprends que l’écran de cette précommande est indissociable du coffret, puisqu’il en assure la fermeture.
On aura sans doute un écran « normal » ensuite.
Et je le trouve bien moi, sobre et tout. J’ai franchement déjà vu bien pire.

Pour le format, je suis d’accord avec toi.
J’ai participé au GoT de Root mais n’ai pris que les pdf. Quand j’ai vu la taille des bouquins en boutique j’ai un peu halluciné - c’était très certainement annoncé mais je n’y ai pas prêté attention pendant la campagne.

Même constat quand j’ai vu le bouquin de Chatons & Dragons d’ailleurs.

1 « J'aime »

Y avait moyen d’avoir un fantastique panorama, un saut de l’ange du haut du clocher, des mélanges de différentes époques…

1 « J'aime »

Bah tu vois, cette image je ne la trouve pas jolie par exemple.
Mais oui, ils ont une réserve de belles illustrations, il n’y a qu’à voir le Quickstart.

mais pourquoi l’IA m’a collé ça?? :sob: :sob: :sob:

image

Juste pour décridibiliser mon idée??

1 « J'aime »

Romulus et Rémus ? AC Brotherhood ? :rofl:

1 « J'aime »

bon c’est pas Bing qui va détroner les illustrateurs :sweat:

EDIT : les autres propositions de Bing

2 « J'aime »