[GameOnTabletop] Capitaine Vaudou - par Black Book / Monolith - le 5 mai

Réponse un peu en ratard, désolé. Sur GoT, il n’y a pas de PM ou plutôt celui-ci se fait pendant la campagne.

Sinon, rare pour le signaler mais Captain Vaudou va être livré à l’heure. Et que dire de la qualité finale ^^

Capitaine Vaudou sera le jeu des confinements. Enorme succès lors du premier, livré au second. Que le vent nous éblouisse! Envois à partir du 3 novembre.

4 « J'aime »

Yes! Il faudra que je pledge aussi pour la version anglaise l’année prochaine!

Le miens devrait arriver chez mes parents demain ou lundi

Une petite ouverture Critique de Capitaine Vaudou…

1 « J'aime »

J’ai grave hésité a le préco. Mais j’ai résisté ^^

J’ai vu qu’il était dispo dans pas mal de boutiques. Même la version collector. La tentation est toujours là surtout qu’i y a de fortes chances que Monolith fasse un JdP sur Capitaine Vaudou ^^

Apres j’ai Star Wars que je me tate a masteriser, j’ai blinde de lovecraft et alien que je vais faire jouer en janvier donc bon. =p

Et tu as la préco de The Expanse à partir de Mardi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Lui juste pour lire j’avoue que ca me branche mais bon.

C’est sur quel site d’ailleurs?

GameOnTabletop. Je vais le faire je pense.

t’es dans quel coin? y a ptete moyen de grouper.
On a un horraire? Pour chopper l’eb :kiwi_fruit: (marre de garder une page en auto refresh pour chopper un EB en retard comme sur chroniques de l’étrange)

EDIT : The Expanse (VF) (Black Book Éditions) • Game On Table Top

Je retrouve plus le sujet dédié dans la recherche.

Généralement les précos sur GoT commencent à 19H. Sur capitaine vaudou j’avais loupé le créneau pour le collector comme ça ^^

1 « J'aime »

Y avait les PDF d’ailleurs ? On les perds sur les préco retail c’est chiant.
Je veux bien que tu pings le sujet si tu t’en rappel avant le début de la campagne xD

Oui c’est clair. Après on peut peut-être essayer de négocier avec BBE (surtout si on est bon client chez eux en nombre de PP) ^^

Je devais récupérer mon colis ce WE, mais finalement, ça sera à Noël, je n’ai pas pu rentrer en France :frowning: Si ça se trouve, je vais me retrouver à chopper Shadowrun en même temps :slight_smile:

1 « J'aime »

On a des news de la campagne VA?

Au final des retours sur celui ci ? Il me fait de l’œil encore de temps à autre.

j’ai adoré et mes joueurs aussi, j’avoue qu’il faut que je bosse un peu sur les termes nautiques et tout ce qui a trait a un bateau et aux différents types (car j’avais quelques passionner de voile) mais ils en redemandent. donc très bon jdr que je recommande

2 « J'aime »

Merci :slight_smile: on va me l’offrir je crois donc jvais rassembler des aides de jeu sur le sujet j’imagine :kiwi_fruit:

Dites, j’ai une question.

image

Ca a bien été fourni durant à la livraison?