[GameOnTabletop] Kult: Divinity Lost - par Arkhane Asylum - le 13 avril 2021

Kult: Divinity Lost devrait être une des prochaines Précommandes Participatives d’Arkhane Asylum qui marquera le changement de plateforme, passant de Ulule à Game On Tabletop. Une bonne raison à cela, à cause du COVID tous les projets 2020 ont tous été repoussé et AAP va lancer dans les 3 prochains mois 3 PP express, MYZ étant le premier de la série actuellement sur GOT. Les livres étant déjà tous traduits, dès la PP fini les PDF seront mis à disposition des backers sur GoT. Et les livres seront livrés sous 3 mois. Lancement de la PP prévu en février a été repoussé probablement pour ce printemps.

Dans KULT: DIVINITY LOST, le monde qui nous entoure n’est qu’un mensonge. L’humanité est piégée dans une illusion. Nous ne voyons pas les grandes citadelles de Metropolis dominant nos plus hauts gratte-ciels. Nous n’entendons pas les cris provenant des sous-sols oubliés où des escaliers dissimulés mènent jusqu’en Enfer. Nous ne sentons pas le sang et la chair brûlée des victimes sacrifiées à des dieux depuis longtemps oubliés. Mais certains d’entre nous perçoivent brièvement ce qui se trouve au-delà du voile. Nous avons ce sentiment étrange que quelque chose ne va pas – les divagations d’un fou dans le métro semblent porter un message occulte et, si on y prête attention, ce voisin solitaire ne semble pas être tout à fait humain lorsque nous le croisons dans le couloir. En levant lentement le voile sur notre prison, nos ravisseurs et notre passé, nous pouvons enfin nous éveiller de ce long sommeil imposé et prendre le contrôle de notre destin.

3 « J'aime »

J’ai pris MYZ mais Kult ne me dit pas forcément : J’y ai pas mal joué à l’époque de la première édition française. Par contre j’attends de pied ferme la troisième PP d’AA : Forbidden Lands :heart_eyes: !

Fan de la première édition, je risque de craquer même si je n’ai personne avec qui jouer… (si vf bien sûr)

1 « J'aime »

De mémoire , cette version est propulsée par l’apocalypse non? Y a peut être moyen que cela me fasse de l’œil. J’avais adoré joué à l’époque.

On a les dates pour la Précommande Participative…

Comme nous l’avions annoncé, nous travaillons aussi au lancement de la précommande suivante: le retour attendu du mythique jeu de rôle d’horreur Kult, Divinité Perdue , qui se déroulera sur Game On Tabletop du 13 Avril (11h) au 27 Avril (22h) .

2 « J'aime »

Voilà le lien pour être averti du lancement de la PP

:loudspeaker: Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la précommande participative de KULT, Divinité Perdue, la quatrième édition du jeu phénomène d’horreur contemporain.

:date: Cette précommande sera organisée sur Game On Table du 13 Avril (11h) au 27 Avril (22h) et vous permettra de nous aider à sortir le livre de base, l’écran de jeu, les dés officiels, le deck de cartes d’équipement et le tarot de Kult.

(version censurée de la couverture :wink:)

Vous pouvez vous inscrire pour être prévenu du lancement en suivant le lien suivant:

1 « J'aime »

La campagne est lancée et ce jusqu’au 27 avril avec le livre de base + PDF à 50€, livre de base + PDF + écran 70€ et édition deluxe+ PDF + écran à 95€.

Et c’est financé en 2 heures.

1 « J'aime »

En fait j’aurais bien Pris juste le pdf mais il n’y a pas cette option…

Présentation de l’univers Kult en video

Bonjour à toutes et à tous,

:loudspeaker: Nous avons le plaisir d’annoncer la collaboration des éditions Arkhane Asylum et de Globtopus !

Maxime étant un très grand fan de Kult, nous avons rapidement décidés de nous associer pour vous présenter le jeu Kult: Divinité Perdue.

Vous pouvez retrouver les deux premières vidéos en suivant les liens suivants:

:point_right: Présentation de KULT: Divinité Perdue

:point_right: Créer un personnage pour KULT: Divinité Perdue

1 « J'aime »

la dernière vidéo m’a achevé donc j’ai pris le pledge de base

1 « J'aime »

D’ailleurs j’avais oublié de mettre la 3ème partie

1 « J'aime »

Je me suis fait plaisir en prenant la totale.
Hâte de voir la différence avec ma première et très très vieille version. :wink:

C’est pas foufou au niveau des paliers je trouve, les scénarios pdf sont déjà dispo gratuitement , oui en VO et oui, il faut bien payer le/la traducteur (trice) mais tout de même, un peu d’originalité aurait été pas mal surtout que les scènarios n’ont pas été adaptés pour le Pbta. En fait si t’as déjà tes vieux scénarios, ben tu peux les ressortir tels quels, c’est guidé au possible, comme à ‹ l’époque ›.

Spoilers possible sur gallery of souls
.
.
.
.
.
.
.
.

.

Je vais quand même resté vague…
Gallery of Souls t’impose le début de l’aventure, t’as peu de manœuvre avec tes pré tirés, et tu te retrouves presque à faire tout ce que tout perso de cthulhu, fait c’est à dire, chercher un truc, tu trouves et tu te rends compte que les évènements te dépassent laaaargement et tu les subis plus que tu n’influences l’intrigue et dans tous les cas tu l’as dans le baba à la fin…c’est pas du Pbta…en tout cas comme je l’ai joué ou entendu joué. Ça c’est des scénarios des années 90, aussi bons soient ils.
.
.

.

.
.

.
.

Fin des spoilers

.
.
.
.
.

.
.
.

Je regrette tellement que cette réédition n’ait pas osé se renouveler, j’en attendais trop peut être. Bref, c’est avec regret que je ne pledge pas, ayant déjà une vieille 3e édition.

C’est la politique pour leur 3 jdr à se suivre (mutant, kult puis forbiden lands). Une traduction du livre de base, avec très peu de palier pour ne pas rajouter d’imprévu et avoir une livraison rapide.

Et quand on voit qu’ils sont capable d’avoir 1ans et demi de retards sur un temps initialement prévu de 6mois c’est pas plus mal qu’ils se contentent du minimum… (dit le mec aigri qui malgré tout a craqué sur mutant et s’apprête à le refaire sur kult)

Les scenars adapté doivent arrivé fin d’année/début 2022. Comptez donc fin 2022, début 2023 (et merde je recommence !)

Je ne savais pas pour les scénarios adaptés, cool pour le coup. du coup j’attends 2023 pour la 5e édition vraiment adaptées :grin:

Excellent :grin:

Mireille, 666%, on pense fort à toi!

EDIT: La campagne s’arrête ce soir à 22h, n’oubliez donc pas de mettre votre poste RTF sur la 2 juste après :wink:

1 « J'aime »

J’ai traîner, renâcler, hésiter, puis oublier… Merde pour 50 boules je serai bien parti sur le livre de base, il a l’air magnifique !
Je vais faire mon boulet (et mentir un peu) et tenter le late pledge :slight_smile:

Oui tu pourras te rattraper aisément à ce moment là. En tout cas ils ont cartonné avec 938 backers pour 106K$ ! Je ne les voyais pas si haut… Prochaine préco participative devrait être Forbidden Lands.

Pour ceux qui l’ont backé, le pdf est dispo sur GameOn Tabletop.

1 « J'aime »

Le point sur la préco et les prochaines sorties…

  • Kult : Divinité Perdue: livraison des précommandes début octobre 2021.
  • Kult : Divinité Perdue : Livre de règles (Oct. 2021)
  • Kult : Divinité Perdue : Écran du Meneur de Jeu (Oct. 2021)
  • Kult : Divinité Perdue : Taroticum et autres récits (Q1 2022)
1 « J'aime »