[GameOnTabletop] Les Terres d'Arran - par Black Book Editions - le 9 juin 2020

BBE lance les précommandes pour les Terres d’Arran… On devrait recevoir en début d’année.

:fire: ELFES & TERRES D’ARRAN :fire:

Toute la gamme du jeu de rôle dans l’univers de la BD culte des Éditions Soleil est disponible en Préco Bundle papier + PDF (offert et dispo immédiatement) - la boîte d’initiation sera livrée à temps pour les fêtes !

:arrow_double_down:

www.black-book-editions.fr/news-3084.html

2 « J'aime »

BBE va lancer à l’automne une nouvelle précommande participative pour Les Terres d’Arran…

À l’occasion d’une précommande participative dans la seconde moitié de l’année 2023, la gamme va s’enrichir d’une très attendue campagne, déjà bien avancée dans l’écriture, ainsi que d’un beau produit dont le titre de travail est… Orcs & Gobelins ! Est-ce que ce sera un supplément, est-ce que ce sera une boîte… on vous en reparle une prochaine fois !

2 « J'aime »

La nouvelle campagne pour Les Terres d’Arran arrive bientôt sur GoT…

⚔️ TERRES D’ARRAN : la nouvelle précommande est en préparation ! Le lundi 30 octobre, retrouvez la nouvelle boîte d’initiation Orcs & Gobelins utilisant la base des règles de Chroniques Oubliées ainsi qu’une nouvelle campagne pour le JdR Terres d’Arran : Chroniques des terres mortes !

🔥 Préinscrivez-vous maintenant sur Game On Tabletop pour ne pas rater le lancement de la préco Terres d’Arran ! ⏬

1 « J'aime »

Visuel de la boîte Orcs & Gobelins…