[GameOnTabletop] UVG 2E traduction FR - par Odonata Editions - le 7 Novembre 2023

UVG – « Ultraviolet Grasslands and The Black City » Le jeu de rôle road-trip psychédélique dans sa version 2:

Les éditions Odonata lancent une souscription sur GameOnTableTop le 7 Novembre pour le financement de la traduction de l’étrange et assez incroyable livre RPG de l’auteur Slovaque Luka Rejec.
Si vous ne connaissez pas je vous invite à aller faire une recherche sur Google, et sur Youtube pour avoir un aperçu.
Le livre est dense, magnifiquement illustré. C’est un road trip original très inspiré d’après l’auteur par le jeu « Oregon Trail » mais version psychédélique :slightly_smiling_face:
En tout cas rien que pour la lecture il me fait personnellement très envie.

4 « J'aime »

j’aime bcp ces éditions, j’ai Insectopia et Omega (pour lire plus que pour jouer…) Mais j’ai pas pris leur dernière campagne.

Ca ca fait grave envie, cette couv à la Moebius suffit à me hyper <3

Le financement est ouvert.
54,9€ fdp inclu.

Autre information intéressante:
« La traduction de l’ouvrage est réalisée, les illustrations sont prêtes et la mise en page est prévue d’ici la fin de l’année. La livraison physique se fera en mai 2024. »

Bon bah ça fait bien envie. Ça risque d’être dispo plus tard au même prix avec fdp gratuits non ?

Enfin sur une petite campagne comme ça autant participer aux SG