Garden Trilogy - Paradise of Dinosaurs, Birds, and Fish - par uchibacoya - septembre 2025

Pour aqua garden il existe des règles pdf et c’est langage indépendant.

Bon… J’ai mis une alerte…
Je ne vous dis pas merci

7 « J'aime »

c’est pas raisonnable !!!

3 « J'aime »

Raiso-quoi ?

c’est lui qui dit çà :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

Tu veux dire l’une à côté de l’autre ! :smiley:

2 « J'aime »

Oui, dans les boutiques l’une à côté de l’autre ! Quand c’est sous blister et non depunché !

Quand on ouvre ses jeux et qu’on y joue, elles se mettent ensuite l’une sur l’autre :grin:

1 « J'aime »

Faudrait que le patron développe une IA qui passe automatiquement le sujet en sourdine quand tu t’apprêtes à faire le gardon/pigeon/diplo… C’est terrible là.

2 « J'aime »

Ah, putain, c’est super mignon, ça.

1 « J'aime »

sous-doués-machine-sous-douébac

4 « J'aime »

Je viens d’envisager une issue favorable… on est d’accord qu’Uchibacoya ne publie qu’en anglais ?

1 « J'aime »

Oui mais il n’y a pas de texte sur le matériel. J’y joue avec mes enfants sans aucun souci ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais.

1 « J'aime »

J’ai regardé une présentation du jeu et des règles, mais je ne me rends pas compte si c’est sympa ou non…
Est-ce que l’un de vous qui le possède déjà aurait déjà fait un CR ?

1 « J'aime »

Si tu pouvais préciser que tes enfants ont 24 et 26 ans et qu’ils n’aiment pas le jeu ça m’arrangerait.

2 « J'aime »

Ah ben je peux dire ça si ça te fais plaisir :smiley:

1 « J'aime »

Prévu pour septembre :

5 « J'aime »

Il a vraiment envie d’écouler son stock d’Ostia :sweat_smile:

Non, c’est surtout que leurs jeux sont pas dispos en boutiques donc la seule façon de les récupérer c’est sur leurs KS, du coup les gens demandent à cor et à cri que tout soit dispo à chaque fois.

1 « J'aime »

Et en plus Ostia est vraiment un bon jeu.

1 « J'aime »