Un trio de jeux pour faire raquer @QueenOfBabble et @vin-parker
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/uchibacoyapiece/garden-trilogy-paradise-of-dinosaurs-birds-and-fish
Autres liens : on discute de Aqua Garden
Un trio de jeux pour faire raquer @QueenOfBabble et @vin-parker
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/uchibacoyapiece/garden-trilogy-paradise-of-dinosaurs-birds-and-fish
Autres liens : on discute de Aqua Garden
9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Aqua Garden - par Uchibacoya - Ext. Beach Combing - v2 et déclinaisons oiseaux/dino en fin 2025
Attendez-vous à un nouveau PG !
Quelques images et infos supplémentaires ici :
Est-ce qu’il y aura toutes les extensions d’aqua garden ?
Vu ce qu’il y a d’écrit sur la page KS :
Already own the first edition of Aqua Garden?
If you want the experience of the second edition, you can add a new box+ a plastic insert that fits all expansions+ double-layer boards as an add-on!
Je pense qu’elles seront dispo en add-on, effectivement.
Purée y’a des numéros sur le côté de la boite !
Je suis obligé de prendre les 3…
J’avais dit de ne pas espérer
Ok c’est vendu, je prendrais l’upgrade vers la v2 pour Aqua Garden et les 2 nouveaux jeux !
Ça me fait vraiment beaucoup plaisir un jeu avec des dinos. C’est tellement un thème sous-exploité, que ce soit dans le jeu de société et ou jeu vidéo, c’est incompréhensible pour moi
Oh les batards!
Bon il faudra quand même que les gameplays diffèrent pour craquer !
Facile :
merde, c’est light pour le moment…
On en parle déjà sur le fil d’Aqua Garden !
J’ai déjà prévu le PG !
A première vue, je me pose la question : Y a-t-il une vraie différence de gameplay entre les 3 jeux pour justifier d’acheter les 3 ? Ou est ce que cela se justifie juste par le fait de reconstituer la fresque qu’on ne verra même pas dans nos Kallax quand nos boîtes seront superposées l’une sur l’autre ?
Three dramatically different gameplay—built on one shared ruleset.
Learn the basic rules and pick up each game’s unique twist, you can jump right into three completely different experiences. A unique challenge and fun awaits with each theme: manage an aquarium’s oxygen, breed birds, or feed carnivorous dinosaurs. Setup takes about 10 minutes. Thanks to the clearly illustrated rulebook and on-board reminders, everyone from children to adults can start playing without confusion.
Après c’est pas dans l’intérêt d’Uchibacoya de dire « On a fait 3 jeux, bon en fait c’est 3 fois le même, mais ils sont grave mignons quand même ! »
Parce que les mécaniques pour gérer l’oxygène, la nourriture ou la croissance, ça peut être la même
Miam miam miam
Dans le lien que j’ai donné, ils parlent de gérer les « terrains » (pour les oiseaux si ça correspond à la photo) donc c’est quelque chose qu’il n’y a pas dans Aqua Garden.
Sinon le « breed birds », ça implique de la reproduction qu’on a pas du tout dans AG non plus.
Après pour l’instant, on a aucune autre info que le lien que j’ai fourni, donc on pourra pas donner de réponse plus précise.
A force de me dire « non c’est pas raisonnable » sur cet éditeur japonais, y a un moment, je ne vais pas être raisonnable
Tu ne sera pas seul !
Oui mais il y a pas de VF et c’est pas langage indépendant ?
N’est ce pas ?