GDPRless... on se refile nos comptes insta, fb et autres, pour se tagguer et se liker à la folie

ça a l’air de fonctionner

C’est bon pour moi !
Mais il va servir à quoi j’ai pas tout compris

celui la, c’est pour la dgse

À rencontrer des femmes de l’Est qui cherchent un mari - ludothèque estimée au minimum à 10000 boules.

Le but c’était d’avoir un vivier de contacts à taguer pour les concours et autres joyeusetés du genre, pour éviter de balancer nos pseudos ici, sur un forum public.

4 « J'aime »

J’ai ajouté un tout petit questionnaire, pour ne pas laisser entrer n’importe qui quand même :wink:
Donc les deux en attente, normalement vous avez une réponse à donner.
(Ou alors vous me MP avec votre pseudo Facebook et je vous fais entrer - je connais le videur.)

Ah bah super.
Du coup faut annuler la demande et la refaire pour avoir accès au questionnaire.
Questionnaire qui demande un certain temps sur le forum c’est bien vu.

Excellente la question :slight_smile: et le nom du groupe

2 « J'aime »

Sinon on peut faire une conversation sur Cwowd si c’est plus simple :slight_smile:

J’ai pas eu le questionnaire

Toi t’as été Choisi !

Mon instagram jeu de société : vinparker07
:wink:

Ok monsieur F. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Cool.

Merci.

Demande faite.

Avec mon vrai pseudo et tout.

Mais : on va parler de quoi par rapport à ici ?

Simplement pouvoir échanger nos pseudos sur différents réseaux sociaux dans un espace privé (pas public comme sur ce thread)

1 « J'aime »

Aaaaaaah

Merci !

(Je suis lent de la comprenette)

Mon insta (mais j’aime pas trop ce réseau) : Ma Table de Jeu
Ma page FB : idem
Mon profil : je ne le donne qu’en MP vu que c’est en partie mon nom :slight_smile:

Taggage sauvage libre faites vous plaisir (il se pourrait que je regrette cette phrase un jour ^^)

mon IG : @ze_raccoon

j’ai pas fessebook

voili voilo

Et pour ceux et celles qui ont uniquement Strava comme « réseau social », c’est mort ?

y’a des concours dans le domaine ludique avec des gens à tagguer sur Strava ?

Demande envoyé pour le groupe FB !

Pas d’insta sur la peinture/ jds (j’en ai un pour mes cosplays mais pas sur que ça intéresse grand monde :thinking:)