GDPRless... on se refile nos comptes insta, fb et autres, pour se tagguer et se liker à la folie

Ici, c’est la foire à la divulgation volontaire des données et la porte ouverte à tous les spams (liés au monde du jeu, sachons rester raisonnable). On y laisse nos identifiants FB, Insta et autres, ceci afin de pouvoir se tagguer mutuellement pour les divers concours (et autres) qui sévissent sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez aussi juste laisser un message (comme l’a fait @hexolitemax :slight_smile: ) précisant que vous êtes ok pour transmettre en MP à qui en fera la demande…

3 « J'aime »

Non.

4 « J'aime »

Pas de soucis pour laisser mes coordonnées Insta et Facebook perso :slight_smile:
Après c’est mon nom donc ça se fera en MP :male_detective:

1 « J'aime »

attention aux tags quand même :grin:

16970d56e72c99e44f1182d10d5042f6

4 « J'aime »

Bonne idée ce topic. Pas de soucis à partager :
Franckwh sur FB et Insta

Insta : tomfryrd
BGG : Karhaix ^^

Je ne suis pas sûr pour Instagram, mais pour Facebook, le plus simple - et moins « on balance nos infos sur un forum public » - ne serait-il pas de créer un groupe privé (ou pas d’ailleurs) CWOWD, afin que les intéressés puissent s’y inscrire pour se signaler ?

8 « J'aime »

pas très clair pour moi, différence groupe / topic, mais ok pour le côté privé… tu sais faire ?

Moui

Bon. C’est fait. Mais c’est bien beau de faire un groupe secret et invisible. Comment je vous partage l’adresse maintenant ? :thinking:

3 « J'aime »

1 « J'aime »

Insta : @dust.n.figs
fb : dustnfigs (c’est une page et pas un profil, mais normalement , ça doit passer pour le taggage)
BGG : dustombres

Pas d’Instagram pour moi mais Jé Pico sur FB

Tu dois avoir un endroit avec « partager » ou « inviter » et de là tu vas pouvoir récupérer le lien.
Ou alors tu nous donnes l’url.

Dispo aussi en MP pour insta.

Voilààà :

www.facebook.com/groups/874734463111202/

2 « J'aime »

J’ai pas l’impression que cela fonctionne :sweat_smile:

Merci. Idem, je n’arrive pas à rejoindre

Super idée !
J’utilise Insta uniquement pour suivre des dessinateurs et participer aux concours, donc c’est parfait si on peut se taguer mutuellement comme ça :ok_hand:
Je vous rejoins sur le groupe FB.

Ah, on vous a pas dit. Vous on vous veut pas, c’est pour ça.

Bon, OK, j’ai dû louper un truc. J’ai mis @hexolitemax admin, il se débrouillera peut-être mieux que moi, ce petit jeune.

1 « J'aime »

J’ai un peu moins masqué le groupe, essayez pour voir ?