Génération d'images drôles par IA

C’est plutôt l’inverse d’ailleurs : l’IA se nourrit de ce qu’il y a sur les réseaux sociaux, faut pas s’étonner de ce qu’elle vomit.

6 « J'aime »

En fait ce que je trouve inquiétant aussi, c’est que moi même j’en arrive à me dire « oh le Beau Gosse » en voyant une de ces images :grimacing: Inconsciemment, j’utilise le champ lexical de la beauté et j’assimile cette image à une représentation de la beauté :exploding_head: Alors que pas du tout en fait!

1 « J'aime »

C’est évident pourtant BWGELE , tu ne connait pas ?
Une de mes plus grandes passions.. j’adore pratiquer cette activité… à l’extérieur ?

2 « J'aime »

18 « J'aime »

27 « J'aime »

En fait ça serait plutôt ça maintenant :grin:

29 « J'aime »

Excellent !!
:+1::+1:

C’est sensé signifier par un meme que le topic meme était mieux avant! :man_shrugging:

8 « J'aime »

« bubble boy | cyborg »
« je ne vois pas de différences »

1 « J'aime »

Y’a des IA genre Magnific AI (payant) dont le but est de « rajouter » un aspect plus humain et moins insipide.

Oui parce qu’on corrige l’IA avec de l’IA en ce moment =p

2 « J'aime »

Dans un sens, vu que ce n’est ni un meme, ni drôle, ni en lien avec le jeu de société :

4 « J'aime »

Désolé de continuer le HS, mais à propos de l’interrogation sur le fait de qualifier d’art une image produite par IA… J’ai joué un peu avec Midjourney il y a déjà un certain temps (pas la dernière version quoi), et notamment j’ai testé de lui donner des paroles de chansons pour voir ce qu’il en tirait.

Voici mon résultat préféré, que j’ai vraiment du mal à ne pas qualifier d’art pour le coup :

Résumé

Pour info, générée avec le texte suivant, tiré de la chanson Here de Pavement :
I was dressed for success
But success it never comes
And I’m the only one who laughs
At your jokes when they are so bad
And your jokes are always bad
But they’re not as bad as this

7 « J'aime »

Ahh tiens, moi aussi je fais de l’art :

Victoire par KO suite attaque pluie de coeurs volés.

22 « J'aime »

Ahah excellent…
Mais ce n’est pas un même ? :scream:

Utilisateur se demandant depuis quelques jours si l’image est un meme ou non

9 « J'aime »

(Message supprimé par son auteur)

11 « J'aime »

Soutien à @MacNamara

27 « J'aime »

Hommage tu veux dire :sweat_smile:

Inpsiré par @Kibuen

j’aime bien la première image, cwowd est presque écrit correctement et deleted aussi.

3 « J'aime »

Tres artistique ce rendu pixel ça pourrait presque donner des idees pour un prochain tapis de jeu « enigmes » :))

1 « J'aime »