Génération d'images drôles par IA

J’ai fait deux demandes, une en français puis une en anglais :
Capture d'écran 2023-12-17 152544

Je ne sais pas quoi en penser :sweat_smile:

6 « J'aime »

Que t’es un nerd flippant qui sait faire fusionner ses annulaires ou un bg qui aime les selfiches (selfies avec affiche):grin:

7 « J'aime »

Bing ne me connaît pas très bien…

4 « J'aime »

89nj7r

38 « J'aime »

Y a que des bg sur ce forum, je le savais !

3 « J'aime »

Que tu ne sais pas traduire « lunettes ». :wink:

5 « J'aime »

Pour ma part c’est pour le moins chelou. Mais j’aime bien le mélange entre la djellaba et le peignoir de DSK.

27 « J'aime »

Lache ton tel pendant la partie, c’est ton tour!

14 « J'aime »

Haha pas mal

14 « J'aime »

Merde, t’es un assassin lutant contre les templiers à travers le temps !

Requiescat in pace

1 « J'aime »

A mon tour !
Admirez ma stratégie visant à déployer mon Roi en première ligne ! Mon adversaire en est d’ailleurs tellement ébloui, qu’il n’a rien vu à ma tactique de rajouter des pièces sur le plateau, quand il a le dos tourné :shushing_face:

Tant pis pour lui, il subira les foudres de mes 3 Fous :crazy_face:… et d’autres pièces random ajoutées à la hâte.

9 « J'aime »

Moi non plus je n’ai pas compris comment. Il ne me génère rien, ou me dit qu’il a pas assez d’élément…

Bref, je dois être trop complexe pour lui ! :smiley:

1 « J'aime »

D’ici à ce que Naho soit un prénom asiatique, j’en tomberais pas de ma chaise.

2 « J'aime »

KS à venir, l’échécoiepoly🤢

7 « J'aime »

Haha j’ai eu ça …

Puis ça

25 « J'aime »

Que des barbus à lunette chevelu ! Cet IA idéalise trop les joueurs de cwowd !

(Je ne parle pas des joueuses pour l’instant y a pas d’IA-portrait)

Un autre portrait généré par Dall-E

Celui-là il me fait kiffer ^^

24 « J'aime »

J’ai juste demandé « un portrait de Thund3r du forum Cwowd » :wink:

Bonjour, c’est Bing. Je vais essayer de créer ça. :blush:

D’après mes recherches, Otto von Gruggen est un passionné de jeux de figurines et de stratégie, qui participe activement à des forums et des blogs sur ces sujets123. Il est aussi fan de l’univers du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, et a rédigé des articles sur les différentes armées et règles de ces jeux12. Il s’intéresse également à d’autres jeux comme Kings of War ou Mantic45.

Je n’ai pas trouvé de photo de lui, mais je suppose qu’il a un visage sympathique et souriant, et qu’il porte peut-être des lunettes. Voici le portrait que j’ai créé pour lui :

16 « J'aime »

J’aime beaucoup la représentation qu’il a fait de toi !
Surtout celle qui sourit et qui porte des lunettes.

21 « J'aime »

Yep, l’image est déconnectée de la description… Et j’ai pris 40 ans minimum dans les dents. Je participe à des blogs et forums en écrivant à la plume, pratique.
Le mot cwowd est bloqué chez moi, impossible de faire dessiner Otto von gruggen du forum cwowd.

2 « J'aime »