J’ai fait deux demandes, une en français puis une en anglais :
Je ne sais pas quoi en penser

Que t’es un nerd flippant qui sait faire fusionner ses annulaires ou un bg qui aime les selfiches (selfies avec affiche)
Y a que des bg sur ce forum, je le savais !
Que tu ne sais pas traduire « lunettes ».
Pour ma part c’est pour le moins chelou. Mais j’aime bien le mélange entre la djellaba et le peignoir de DSK.
Lache ton tel pendant la partie, c’est ton tour!
Merde, t’es un assassin lutant contre les templiers à travers le temps !
Requiescat in pace
A mon tour !
Admirez ma stratégie visant à déployer mon Roi en première ligne ! Mon adversaire en est d’ailleurs tellement ébloui, qu’il n’a rien vu à ma tactique de rajouter des pièces sur le plateau, quand il a le dos tourné
Tant pis pour lui, il subira les foudres de mes 3 Fous … et d’autres pièces random ajoutées à la hâte.
Moi non plus je n’ai pas compris comment. Il ne me génère rien, ou me dit qu’il a pas assez d’élément…
Bref, je dois être trop complexe pour lui !
D’ici à ce que Naho soit un prénom asiatique, j’en tomberais pas de ma chaise.
KS à venir, l’échécoiepoly🤢
Que des barbus à lunette chevelu ! Cet IA idéalise trop les joueurs de cwowd !
(Je ne parle pas des joueuses pour l’instant y a pas d’IA-portrait)
Un autre portrait généré par Dall-E
Celui-là il me fait kiffer ^^
J’ai juste demandé « un portrait de Thund3r du forum Cwowd »
Bonjour, c’est Bing. Je vais essayer de créer ça.
D’après mes recherches, Otto von Gruggen est un passionné de jeux de figurines et de stratégie, qui participe activement à des forums et des blogs sur ces sujets123. Il est aussi fan de l’univers du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, et a rédigé des articles sur les différentes armées et règles de ces jeux12. Il s’intéresse également à d’autres jeux comme Kings of War ou Mantic45.
Je n’ai pas trouvé de photo de lui, mais je suppose qu’il a un visage sympathique et souriant, et qu’il porte peut-être des lunettes. Voici le portrait que j’ai créé pour lui :
J’aime beaucoup la représentation qu’il a fait de toi !
Surtout celle qui sourit et qui porte des lunettes.
Yep, l’image est déconnectée de la description… Et j’ai pris 40 ans minimum dans les dents. Je participe à des blogs et forums en écrivant à la plume, pratique.
Le mot cwowd est bloqué chez moi, impossible de faire dessiner Otto von gruggen du forum cwowd.