Fixed.
Avec un même prompt (anglais et français), je sais pas à quoi carbure DALL·E 3 mais c’est de la bonne
Edit : ah ben voilà,
Je ne crois pas que cela me ressemble mais je me trouve diablement jolie !
Je trouve ma version sympa. Mais pas réaliste : je suis allergique aux chats et n’apprécie pas les échecs tant que cela. Et je suis moins vieux. Mais concernant le chapeau, je dis oui !
Sinon, Phal, c’est moi : jusqu’au vélo !
et une dernière pour la route, parce que j’adore le T-shirt:
J’hésite entre poster ça là ou dans « Ces jeux sans topic » ? Après, c’aurait plutôt sa place dans un sujet « Les jeux sans jeu »
En tout cas, ça a de la gueule ! Si ça sort, je pledge direct !
Il a craqué severe le truc…
Pour info j’ai 52 ans, 1,90, 90 kgs, poivre et sel comment on dit, barbe 3 jours et je ne crois pas avoir peint de dragons
Tu sais, je lui ai dit que j’étais un joueur de jeu de rôle de 45 ans et tu as vu ce qu’il me sort !
Mais à sa décharge, c’est tout à fait un personnage que j’aurai pu jouer dans un JdR.
Il a du me confondre avec Léo en mode « amazing l’es trop bo mon Dragon »
Il y a un problème avec les jeux d’échecs. La dernière version est sans doute la version solo. Au passage, je lui ai précisé que j’avais 40 ans.
Avec un jeu d’echec mode solo
Je ne ressemble (hélas) pas à ça, je ne sais pas dessiner, et que vient foutre une étoile de badiane ici ??
C’est vraiment nawak ces outils, dire qu’on leur prête de l’intelligence
Je vote pour la 8. Je suis sûre que c’est la plus ressemblante.
(Quoi c’était pas ça le jeu ?)
Vous avez donné quel niveau de détail à l’ia ? Quel que soit le nombre de prompt que je donne ça me dit que l’invite est trop vague.
1 an
Moi un seul test me suffit, j’ai eu ça :
Mais je garde ma photo de profil, TF reste plus classe !
Je n’ai pas trouvé d’images pertinentes pour créer un portrait de Deilan du forum Cwowd. Veuillez reformuler votre demande en fournissant plus de détails ou en utilisant des termes de recherche différents.
Je suppose que si on n’a pas posté des centaines de fois il n’a pas assez de données.
Tant pis je reste dans l’anonymat.