Gentes : Deluxified - TMG et Game Brewer - Multilingue

J’aime beaucoup leur mécanique de sablier sur ce principe de booster maintenant et le payer ensuite.

merde, j’etais Vierge de tout KS en 2018…

Ca y est j’ai compris… je crois que je (et mon cercle de joueur) n’aime pas les jeux dit de civilisation :slight_smile: Car ca me fait penser, apres avoir vu la video de 25 minutes (celle de 2h 20 aurait suffit à me dégoûter) à Age of Industry. Jeu que je n’ai JAMAIS reussit a sortir durant 1 an et demi… et revendu ensuite :slight_smile:

 

Donc po pour moi. Encore un autre ! Ohohohoh Janvier sans pledge les enfants !! 2018 en force !

(...)

One of the major things people have asked about, is the Gentes: New Cities expansion. This was a small expansion that was offered in last years Brettspiel Adventskalender from Frosted Games. A lot of people have purchased this expansion and were worried about the compatibility of it with the Deluxe version of Gentes. There are also many people that inquired about us making a Deluxe version of the expansion and putting it into our release.

Well, we are extremely happy to say that Frosted Games, the original publisher of the expansion, has informed us that we are able to include the expansion with our Deluxe Copies of Gentes! And of course it will be Deluxified™ to match the rest of the game! Plus, this is not a Stretch Goal you need to unlock - we are going to add this right here and right now as a big thank you to all of you who have made this campaign succeed at such a high level!

(…)

J’avais pas vu mais voilà une annonce qui fait plaisir !

Après avoir regardé la vidéo-règle de Grogan et quelques retours, je crois que je vais garder mon pledge.

Rien d’extrêmement original, hormis cette gestion des actions à « plusieurs tours », mais ça semble bien imbriqué. Le jeu promet d’être beau, le tarif est très correct…

Sauf à ce que les 8 jours à venir amènent des jeux plus tentants (CO2…), ce sera mon pledge de février (Aeon’s end sera celui de mars, si on compte la date de fin… ^^)

[quote quote=243451]Après avoir regardé la vidéo-règle de Grogan et quelques retours, je crois que je vais garder mon pledge.

Rien d’extrêmement original, hormis cette gestion des actions à « plusieurs tours », mais ça semble bien imbriqué. Le jeu promet d’être beau, le tarif est très correct…

Sauf à ce que les 8 jours à venir amènent des jeux plus tentants (CO2…), ce sera mon pledge de février (Aeon’s end sera celui de mars, si on compte la date de fin… ^^)[/quote]

Idem. Pledgé !

Abandonné pour moi. Belle production, beau KS mais pas vraiment mon style, il restera traîner sur l’étagère advitam. Dommage.

Salut tout le monde,

j’ai râté le kickstarter de gentes… Vous savez si c’est possible de late pledge ?

logiquement pas de late pledge avec TMG mais comme c’est une co pro avec gamebrewer a voir

pour avoir joué a gentes sinon , le theme vous pouvez l’oublier ,tu l’explique lors de la regle et c’est tout :slight_smile:

le systeme des sabliers est bien fichu mais tu peux souffrir le tour d’apres

le cout d’achat de certains actions est la bien fichu aussi

j’avais la premiere edition que j’ai revendu ,avec tous le matos j’ai pledgé et lui donner une autre chance de le sortir car il y le merite qu’il tient en 2h quand tu connais le jeu.

Merci :slight_smile:

Entre temps j’ai eu une réponse d’un des membres du projet. Ils y aura un late pledge prochainement mais je n’en sais pas plus.

 

Ai gardé mon pledge.

 

Jeu pas trop lourd dans sa catégorie, tient en 60mn à 2 (je pense) , édition luxe pas trop cher.

 

 

je viens de télécharger les règles vf sur la page kickstarter et de les lire (en attendant de recevoir ma boîte). Sur le papier ça a l’air excellent ! La gestion des sabliers sur la piste du temps est juste géniale et très originale; et l’emplacement de tes cités t’invite à faire des choix: tous dans une même région pour toucher beaucoup de bonus immédiat lors de leur construction en phase apogée, ou dans des régions différentes pour le même gain, mais à chaque phase déclin ?

J’ai hâte de recevoir ma boîte pour tester tout ça

 

y’a une bonne expli video de chaps (vin d’jeu) , ça donne un bon aperçu de Gentes…ça donne surtout envie d’y jouer !!

C’est beau tout ça!

 

 

Objectif: envoyer les multilangues courant Octobre pour vendre le jeu retail à Essen

OUhlalala, grosse colère en cours et à venir suite au dernier update ! Et pour une fois, les « européens » sont mieux lotis ! ^^

Game brewer ayant les droits pour l’europe (sauf UK), ils gèrent le dispatch pour l’europe (sauf UK). Et la mise en boîte… D’europe… Ils ont les boîtes, ne manquent que l’insert (fait en europe), qui a eu un problème (donc retard), mais qui arrive. Donc distribution d’ici quelques semaines.

Les autres ? Bah les inserts (toujours faits en Europe) doivent aller en chine… Etre mis en boîte. Puis envoyer en bateau… entre autre, à Gamequest, UK… D’ici 2-3 mois quoi ! ^^

Mais donc, la bonne nouvelle pour nous autres, cwowdiens ayant la bonne idée de ne pas habiter des lieux exotiques et lointains, les boîtes arrivent d’ici quelques semaines !

 

Ils sont belges en même temps… Et puis ils ont prévu d’en vendre à Essen.

Belges is beautiful.

Encore un insertgate :mrgreen:

 

Ouf celui-ci n’est pas passé entre les mains de HGG :stuck_out_tongue:

Toujours rien reçu ?

Non, parce que finalement, tous les inserts ont été envoyé de Bulgarie en Chine. Y compris ceux pour Game Brewer…

donc ils a fallu les renvoyer en Belgique. De Chine…

Et donc, tout le monde recevra le jeu plus ou moins en même temps. Courant janvier, début février au plus tard. Si les jeux ne sont pas déroutés par le pôle Nord.

C’est pas comme si la version retail fr était en boutique depuis 10 jours… :smiley: