"Get Off My Land!" - par First Fish Games

Salut

je viens juste de faire un petit tableau de PG pour voir combien nous sommes à être motivés.

Pour infos le Taux de Change est vraiment avantageux en ce moment il fait tomber la boîte à 31.33333€ via le PG et avec un MR nous sommes à 37€.

Effectivement, 37€ MR compris c’est en dessous de 40€… Un prix plus juste…Donc j’en suis !
Par contre, je ne suis pas arrivé à m’inscrire sur le PG…

A suivre…

Si en plus on fait chambre MR commun, c’est encore plus séduisant … enfin, le MR, hein !

Ouais, à ce prix-là, et si je peux grouper avec zc84, j’en suis aussi. Le jeu m’avait fait rire dans l’idée avant son reboot, et je m’étais dit « non, ne regarde pas le reboot, tu as trop abusé dernièrement », mais …

Il y a pour le moment 25 contributeurs français… Et j’en fait partie ! :mrgreen:

kakiman ?

Bonjour,

 

J’ai fais une demande d’inscription via le PG. Je ne sais pas si c’est la procédure…

Mais j’aimerais en être Kakiman… C’est bon comme cela ?

Tchou pas de soucis pour le MR, au plaisir !

ERRATUM

Je tiens à m’excuser mais viens de me rendre compte d’une erreur de ma part. :oops:
J’ai mal lu les informations du Pledge Farmstead , celui-ci n’est que pour 5 boites, cela change donc forcément le prix au lieux de 31.3333€ ( je m’étais basé sur 6 boîtes) la boite est réellement à 37,5€ fdpi au quel il faut ajouter le MR.

voici le liens de la feuille google éditable

Je suis désolé :oops:, je comprendrais que cette augmentation du prix vous fasse changer d’avis :oops:

Moi je suis le 98 ème contributeur avec mon EB à 42€ fdpi :smiley:. Donc pas de pg pour moi. Dommage qui n’y ait pas plus d’engouement surtout des français j’aurais bien aimé un jeu entièrement traduit. Mais bon bref. Moi je garde mon EB il me botte ce jeu.

Ahh je me disais bien, kakiman…

Je reste donc sur ma position de départ, si c’est au delà des 40€ MR compris, je passe…

Donc je me suis enlevé du PG.

Désolé Tchou, ce ne sera pas pour cette fois !

Pas de Soucis je comprend tout à fait, je suis vraiment désolé de vous avoir donné une lueur d’espoir d’un tarif vraiment avantageux :pensive:

Moi aussi je vais passer… dommage, le PG aurait été plus avantageux nos amis Canadiens auraient pu avoir plus de monde…
Merci Kakiman d’avoir essayé.

PM ouvert

unboxing !!!

[attachment file=170351]

 

Bon cela avance, les impression seront bientôt terminées mais…

« I’ve been told by the manufacturer that printing should be complete by the end of this week. Exciting, yet frightening, because we didn’t get to see colour proofs after we tweaked the colours according to the pre-production copy they sent us. »

pourquoi je le sens mal ?

je sens un trouble dans la force là tout de suite…

j’ai tiqué aussi sur ça… "nul mais honnête"tm ?

Bon les boîtes UE sont chez gamequest qui commence le shipping aujourd’hui… donc à vos mail, go

Et voilà tracking reçu à l’instant, livraison via la poste en colissimo.

moi aussi cool !

Bon GQ aurait tout envoyé…

1. EU games have shipped out and many people have received their copies already. Please double check your components as we've had a few reports of missing components. I'm waiting to see if Gamesquest has spare games left over after fulfillment. Otherwise replacements will be shipping from Canada and it might take a bit longer to arrive. Hopefully Gamesquest has enough spare copies of the game to help us out with replacement parts.
Sauf que moi mon colis il bouge pas :roll: 8-O

Moi aussi . Il est en attente d’être expédié.

Il y a un avertissement de la Poste sur les risques de retard en raison des inondations. Peut être la raison du retard :thinking:

mail de tracking reçu également le 19janvier.

 

les allemands et italiens ont reçu leur jeux ! j’espere que ca va venir rapidos