Ghost in the Shell - par Don't Panic Games - 2022 (?)

Que dire, si ce n’est que je partage à 100%. Les américains savent faire de l’américain… mais pas du japonais. Les multiples lectures, leur rapport à la violence/dramaturgie/comédie, leur vision du monde et de l’avenir, la philosophie de vie… et je ne parlerai pas de la langue tellement plus théâtrale et inspirante… Je rajouterai que l’animation a des forces qui ne peuvent pas être aussi bien retranscrites en live, et les japonais ont bien compris cela, rien qu’en voyant la valeur et la diversité qu’il donne à cette industrie. Kenshin en live par les jap ça marche, c’est du chambara. Akira, GitS et Gunnm par Hollywood, c’est trop ambitieux pour eux. Reste que ça peut être une porte d’entrée pour les non initiés et une ouverture à d’autres cultures que celle dominante. Amhaamqja

Bref, j’arrête là le hors sujet pour ma part. Campagne en 2020… J’espère pas début 2020 parce que ça annonce des pâtes pendant encore longtemps sinon. :smiley:

Rien à voir avec le GitS de Don’t Panic Games mais Klukva Miniatures va sortir une série de figs (dont des poses alternatives d’un même perso) sur la Section 9.


Le trailer de GiTS:SAC_2045 par Netflix … Bon si vous ne voulez pas un voir un carnage ultime, ne regardez pas :grin:

En effet, tu vas pas avoir des tonnes de like avec ton poste :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Si c’est du même niveau que la purge de Saint Seya by Netflix, ça promet du lourd.
Au boulot j’ai un truc prévu dans ce genre de cas de figure :

On dirait une cinématique d’un jeu vidéo d’il y a 10 ans…

Je préfère même pas regarder moi. :wave::mask:

T’inquiète tu es tellement agressé par la musique que tu n’as même pas le temps de voir le défilé épileptique d’images.

Et 2 ans plus tard, DPG vient de donner signe de vie du projet sur FB, en réponse à un com. C’est bref mais c’est clair…

Ghost In The Shell est encore en équilibrage de règles ! :slightly_smiling_face: il n’est pas abandonné !

2 « J'aime »