Je viens de recevoir le remboursement du pledge de base 115$ mais pas des add-ons :-? (plus de 200 boules quand même)
Evidemment comme je ne suis plus considéré comme porteur du projet je ne peux plus mettre de commentaires sur la page kickstarter.
Je viens de recevoir le remboursement du pledge de base 115$ mais pas des add-ons :-? (plus de 200 boules quand même)
Evidemment comme je ne suis plus considéré comme porteur du projet je ne peux plus mettre de commentaires sur la page kickstarter.
Idem : remboursement de 200$ (ce qui a été pledgé sur ks), et il est dit que le reste suivra dans un autre virement (pas la même plateforme ?)
Exact, les compléments du PM seront remboursés ultérieurement (normalement).
Normal qu’ils puissent pas rembourser par KS ce que vous avez versés ailleurs… donc jusque la je dirais « pas trop d’inquiétude »… c’était quoi le PM ? PayPal ?
Oui j’ai répondu un peu rapidement à chaud…
Moi, avec cette affaire, je découvre quand même que j’avais foutu 270 boules dans un jeu que je considérais comme bof-bof. Pas nul, mais pas le jeu de la décennie, juste un meilleur opus que le 1 qui le corrigerai et qui plairait à mes gosses.
Punaise, on passe vite de « je mets 100 balles » a « aller hop 1666$ + les sleeves » :roll:
Voilà ce que j’ai reçu d’eux :
Your refund for anything spent additionally on pledge manager will be issued to you in a separate transaction by Stripe
[quote quote=129502]
Punaise, on passe vite de « je mets 100 balles » a « aller hop 1666$ + les sleeves »
[/quote]+X-over stp
Ah ben voila, en fait ils remboursent bien plateforme par plateforme… bon stripe y’a pas les assurances de PayPal mais je pense qu’on peut leur faire confiance pour pas avoir besoin de déclencher un litige
Sinon sur KS, remboursement 100% en dollars au cours actuel ? (pour ma culture générale )
[quote quote=129536]
Punaise, on passe vite de « je mets 100 balles » a « aller hop 1666$ + les sleeves » 🙄+X-over stp 😀 [/quote]
Tiens t’es encore là toi
J’aurais dû ajouter : toute ressemblance avec dés personnes existantes ou ayant existées serait purement fortuite… :mrgreen:
au fait tu prendras le plateau 3D non ?
[quote quote=129559]
Your refund for anything spent additionally on pledge manager will be issued to you in a separate transaction by StripeAh ben voila, en fait ils remboursent bien plateforme par plateforme… bon stripe y’a pas les assurances de PayPal mais je pense qu’on peut leur faire confiance pour pas avoir besoin de déclencher un litige 🙂 Sinon sur KS, remboursement 100% en dollars au cours actuel ? (pour ma culture générale :p ) [/quote]
Je çrois comprendre que tu veux qu’on te dise combien on a reçu c’est ça ? Si c’est le cas, il faudra attendre que cela soit effectif. Et j’irais jeter un œil.
[quote quote=129583]
Tiens t’es encore là toi 😄Punaise, on passe vite de « je mets 100 balles » a « aller hop 1666$ + les sleeves » 🙄+X-over stp 😀
J’aurais dû ajouter : toute ressemblance avec dés personnes existantes ou ayant existées serait purement fortuite…
au fait tu prendras le plateau 3D non ?
[/quote]Pourquoi prendra ? C’est déjà pris
Té fou
Enfin quand tu en arrives la tu n’es plus a $100
Si c’est 100% dollars avec le taux qui a changé vous avez fait une bonne affaire bon reste les frais bancaires mais pour ceux qui en ont pas…
[quote quote=129658]
Té fou 😂😂😂Enfin quand tu en arrives la tu n’es plus a $100 🙂 [/quote]Mais c'est exactement ça ! Et encore je vais faire peindre le gros de mon KDM par Vinssounet je pense... Sur 1900$ et des brouettes, je n'ai eut que 6€ de frais de banque ça va ^^
Bon on déborde de Ghostbusters là !
Pour revenir au sujet :
J’ai été crédité du remboursement du pledge KS aujourd’hui
et là ils ne se sont pas foutus de moi (j’attends de voir le refund des extra du PM avant de sourire quand même) car les 115 USD du pledge me sont remboursés 111,12€ aujourd’hui, soit 119,45 USD ! Y’a pire
Moi c’est pas encore là.
je m’en tire plutôt bien ils m’ont fait un refund complet soit 255$ sur ks j’ai eu 238.8Euros
il ne reste que les 22$ de frais de port fait sur le pm
et sinon ghostbuster1 est gratuit ?! du coup !! pas de news pour l’instant
et petite cerise la banque m’a remboursé les 7 euros de frais …
Si c’est un refund sur la CB normalement de mémoire ils ont pas le choix
Alors à moi :
les 200$ du KS m’avaient coûtés en réalité avec les frais : 179,9€
sur mon compte, les 200$ recrédités sont devenus : 186,73€
vivement qu’ils me remboursent le reste :mrgreen: