Giant Eggs - par Mister_PNP - Non financé

C’est forcément une blague en fait :rofl: Sachant que pour 4 euros, tu peux t’acheter 50 ballons multicolores.

Après, y’a peut être moyen de récupérer quelques euros en vendant le jeu du combat de pouce ou « choisi un nombre entre 1 et 10 », « 8 », « t’as perdu c’était 6 ». Jeu gagné en 3 manches, variante : choisir un nombre entre 11 et 20.

2 « J'aime »

Au plus simple, tu essayes de battre ton propre score
#LaPassionDuJeu

3 « J'aime »

Et je n’avais pas plus pledgé. Mais je ne critique pas, il en faut pour tous les gouts, et tant mieux pour le créateur comme pour les joueurs s’ils trouvent leur bonheur dans ces jeux ultra minimalistes.

3 « J'aime »

Hé les gars, je ne cautionne pas, je signal juste que ça ne sert à rien d’argumenter avec le monsieur :grin:.

3 « J'aime »

Ça devient un jeu legacy du coup? :thinking:

2 « J'aime »

En même temps, c’est l’un des rares meneur de campagne KS qui livre sans retard. :heart:

5 « J'aime »

T’as 2 rustines dans la boîte, pour refaire la campagne.

1 « J'aime »

Mister_PnP est un peu le Yves Klein des jds.

1 « J'aime »

Ouais j’avoue. C’est pas une blague, mais déjà l’expérience a l’air pas ouf, ya 4 ballons. Bref, on dirait un délire content pour rien. Déjà au Musem ça me gonfle, mais alors dans mon activité préférée, c’est niet. :slight_smile:

1 « J'aime »

Faudrait une vidéo d’un let’s play pour se rendre compte

2 « J'aime »

La vidéo est en cours de réalisation, mais il n’ont filmé que 5% de la partie pour le moment.

5 « J'aime »

Franchement, il y a là motif à un live stream culte :smiley:

3 « J'aime »

Voilà une vidéo live ci dessous:

image

(si vous regardez assez longtemps, vous verrez peut être passer @Mister_PNP dans les reflets des ballons, soyez concentrés :face_with_monocle: )

5 « J'aime »

Le suspense est intense, déjà 14min depuis le début du live et aucun ballon n’a pris l’avantage. Quel niveau !

3 « J'aime »

7 « J'aime »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide.

Malheureusement, le jeu n’a pas été financé mais ce fut tout de même une très belle aventure.

Merci pour tout !

A bientôt,

Mister PNP

3 « J'aime »

surprenant !

2 « J'aime »

Pourtant j’étais gonflé à bloc !
Une si belle promesse tuée dans l’oeuf.
Peut-être aurait-il fallu plumer la poule sans la faire crier.

5 « J'aime »

Y’a probablement moyen de trouver un autre gameplay avec des ballons, que de simplement attendre. Je te souhaite de réussir pour tes prochaines campagnes

1 « J'aime »