GKR Heavy Hitters - livraison février 2018

Bon je vais jeter un œil, mais vu le coup des FdP mystère, ce sera du 1$ ou meme carrément du late pledge au cas où.

Boîte qui donne sacrément envie, mais le tarif est trop élevé, sans parler de VF inexistante.

Bonne route aux voyageurs qui ont un billet.

franchement hormis les fdp/tva dont pour le moment on ne sais rien je ne trouve pas le tarif trop élevé

pour ce qui est de la vf inexistante franchement après avoir lu les règles ce n’est pas de l’anglais bien compliqué on a vu pire comme jeu genre KDM

pour ma part j’en suis toujours

annonce de cette nuit dans les updates :

le projet est EU friendly

[quote quote=143067]annonce de cette nuit dans les updates :

le projet est EU friendly

[/quote]
C’est dommage, c’est un peu tard pour eux je pense mais effectivement ça relance bien l’intérêt pour ceux qui suivent la campagne.

bon d’un autre cote ils ont deja recolté 630k$ sans cette annonce

projet fini avec 936000$ il manque juste le SG de l’art book qui n’a pas été débloqué mais il était vraiment loin

Tiens, un article dans un quotidien grand public: http://www.stuff.co.nz/business/90903280/weta-workshop-raises-13-million-to-build-first-board-game
Je n’avais pas réalisé que c’était Weta - fucking Peter Jackson - Workshop, ni qu’ils étaient kiwi (et que pour une fois j’avais les fdp les moins cher), bon faut dire que je n’ai pas vraiment été très attiré par le jeu.

pm ouvert jusqu’au 15 mai avec late pledge possible

les fdp ont été réduit et sont passé de 40$ a 35$

Hello !

J’ai raté la campagne, du coup je serais intéressé pour m’associer à un pledgeur pour pouvoir récupérer ce jeu.

Y a t il une âme charitable qui serait prêt à tenter une expérience d’association sur son pledge avec partenaire multiple avec moi ? :stuck_out_tongue:

Je suis honnête, et si besoin je peux me laver une 2eme fois dans la semaine…

Merci d’avance !

Y a pas de late pledge ouvert ?

si late pledge possible

il suffit d’aller sur https://gkr.gamefound.com/

tu te créer un compte et tu le remplis sans souci

Merci pour les infos que j’avais zappées, j’ai lu le topic vite fait en diagonale.

Et merci brialoke pour le lien direct !

[quote quote=153166]Merci pour les infos que j’avais zappées, j’ai lu le topic vite fait en diagonale.

Et merci brialoke pour le lien direct !

[/quote]

Elle est pas belle la vie. Tu n’aura même pas besoin de te laver une deuxième fois dans la semaine :mrgreen:

bon pledge :+1:

petite news pour dire que les jeux sont sur les bateaux et qu’ils arriveront chez nous en janvier

Cela dit, si par hasard tu es dans le Sud de la France, moi je suis intéressé par du co-achat…

le bateau est arrivé en Allemagne

ça sent bon l’arrivé a la maison pour fin janvier

ma boite est arrivé hier, les robots sont superbes et le reste du matos a l’air bien egalement

je vais tenter une première partie ce weekend

Un de ceux que je regrette de ne pas avoir pledgé…

Tu nous diras ce que ça vaut…

Gros regret de pas avoir vu celui la sinon j’aurais pledge assurement. J’hesite a precommander la version retail de mai du coup…