Glen More II : Chronicles - Extension Highland Games - par Funtails | VF SuperMeeple - Livraison février 2021

Sauf erreur de ma part, le solo sera jouable sur 8 modules (et jeu de base) et sur au moins un des modules de l’extension
Lady MacNificent is prepared to battle you in the base game and with all of the following Chronicles from the base game:

  • The Dragon Boat Races
  • Highlander - There Can Be Only One
  • Ol’ Jamey’s Single Cask Reserve
  • Address To A Haggis
  • The Dubious Tome Of Scottish History
  • Between A Rock And A Hard Place
  • The Penny Mobs
  • What Lurks Beneath (Promo Chronicle)

In addition, Automa Factory announced support of the new Highland Games Chronicle

3 « J'aime »

Pour info je leur ai envoyé un message… Je ne connais pas encore les conditions, mais il devrait y avoir une offre retailers.

A voir si je peux faire quelque chose de sympa

6 « J'aime »

Ce serait cool

Ça peut m’intéresser aussi selon. Merci par avance.

Des news de l’éventuelle offre retailer?

Je les ai relancé, sans succès… wait and see

3 « J'aime »

Bonjour,

A la veille de la clôture, des news pour une éventuelle offre sur Glen More II Highlands ?

1 « J'aime »

Ça me tenterait bien, mais vu que j’ai joué au 1 que sur tabletopia et que je sais même pas si c’est sur facebook ou twitter. Ce sera sans moi :rofl:

Twitter, le @ le # :wink:

Le @ c’est pour les mails et le dièse j’ai vu ça sur mon vieux téléphone à touche (pas à cadran, faut vivre avec son temps)! :rofl:

Ils filent un truc en remerciement ?

Un café :thinking::sweat_smile:

J’avais mis 1€ pour suivre…
Et la en me repenchant dessus :face_with_monocle:, Hum je viens de remarquer les frais de port… :astonished: What :scream:… 16 balles les 1.5 kilos, totalement absurdes.
Sachant que c’etait 13.50€ les 3.5 kilo l’année passé. Ils peuvent bien aller se faire m… :face_with_symbols_over_mouth:

Donc sachant que j’ai deja la totale du 1er ks, j perd quoi a attendre la sortie phili. Il y a des Ks exclu ?, j crois pas (le mec il repond lui même a ces question :yum:)

Comme ils ont fait les rats sur le KS, il n’y a aucun KSE, et même les promos sont à payer en plus, il faut juste rajouter ça

https://www.philibertnet.com/fr/super-meeple/83537-glen-more-2-chronicles-pack-promo-4-et-5-3665361033936.html#ae52

Même les inserts seront dispos sur laserox.net

Apparemment il y aurait une gravure différente sur la version KS:

there is a fine difference between the 2 versions and we made very clear during the whole campaign that the insert itself is not exclusive. The Kickstarter backers got a special VERSION.
All kickstarter backers recieved a version with a personal engravement from M. Cramer (easter egg) - all « normal customers » from Laserox or other sources can get the insert without that engravement.

Chez Funtails, « Kickstarter Exclusive Wooden Inlay by LaserOx » marqué sur gamefound ne veut pas dire exclusif KS :upside_down_face:

A leur décharge, sur la campagne KS, il était bien marqué

Our wooden inserts – we will offer you a special Kickstarter version of our wooden insert as an additional buy through our pledge manager. They will have a special Kickstarter engravement

1 « J'aime »

Yes merci des précisions. J prendrais plus tard du coup :wink:

pour ceux qui ont pledgé, ils utilisent quel pledge manager ? (gamefound, comme avant ?)

apparemment ils ont décidé eux aussi de faire leur solution de merde faite maison …

Solution maison

1 « J'aime »

merci, car avec leur réactivité, j’ai l’impression que je pouvais attendre longtemps pour y avoir accès ^^

Il y a une précommande sur ludifolie: https://www.ludifolie.com/10817-glen-more-2-chronicles-extension-highland-games.html

Moins cher que le KS, quelle surprise :slight_smile:

1 « J'aime »