Gloom of Kilforth - par Tristan Hall - VF par Nuts

Merci du petit message et bon courage pour la campagne, les Noix ! Le site miroir, ce n’est pas forcément le plus reposant à faire quand on s’occupe du miroir, mais ça devrait bien se passer, y a pas de raison. :slight_smile:

Et vu les gens en attente ici, quelque chose me dit qu’on va beaucoup parler du KS dans les semaines qui viennent… :wink:

(Et en tout cas, je crois que tout le monde est unanime ici : même s’il y a certes un risque (très limité, amha) de votre côté, annoncer la VF dès le début de la campagne était vraiment la chose à fare, car bien souvent, les backers qu’on perd au début, on ne les retrouve pas par la suite si l’info arrive en cours de route.) :slight_smile:

Le KS normal et la langue au PM, amha. :wink:

Bienvenu les voisins! Si une soirée promo à l’heure du jeu de Rennes vous intéresse, Xavier semblait intéressé (et moi aussi) :wink:

Bonne chance pour ce jour!

Ah j’ai été pris de court sur la question de où il faut pledger pour la VF :stuck_out_tongue:

Cool !!! C’est vraiment top ça :slight_smile: (même si ça représente une masse de taff en plus… je trouve ça vraiment une bonne pratique et heureux que de plus en plus le fassent !)

+1, meme si je n’en serais probablement pas, je pense que surtout avec une VF ça n’a pas fini d’être en haut des sujets :slight_smile:

[quote quote=184834]Mais du coup, pour la VF, faudra pledger sur votre site miroir, ou on fait comme d’hab un pledge sur le ks « normal » et on décide de la langue au pledge manager ?

[/quote]

Oui oui le pledge est à faire sur le KS et choux de la langue au PM.
Le miroir c’est pour avoir les infos de la page et des updates en français ce qui est une excellente news!

D’ailleurs il est où ce lien :grin:

Merci à tous pour vos réactions si matinales! :slight_smile:

La page miroir indiquera les modalités mais oui il faudra bien pledger sur le site de la campagne KS. Cette page donnera un maximum d’info sur la VF, elle sera donc à suivre. On espère qu’elle sera prête dès 11h00 mais histoire de corser l’affaire nous avons des malades dans l’équipe 8-O

Il y aura bien un pledge manager pour le choix de langue des jeux (français, anglais, allemand).

Nous restons dépendant du porteur de projet Hall or Nothing mais nous allons faire tout notre possible pour que la campagne vive en français! D’ailleurs nous répondrons directement aux questions posées en français sur la page KS.

[quote quote=184844]

Oui oui le pledge est à faire sur le KS et choux de la langue au PM. [/quote]

Le choux de la langue ? C’est trop chou… :mrgreen:

Bon… Si le jeu est en Français ça m’arrange pas, j’avais une excuse pour pas craquer… x)

Ah si les tokens sont pas fou ! Vous savez si un upgrade est prévu pendant la campagne ?

A notre niveau nous n'aurions effectivement pas forcément fait ce choix. Mais ces pions "old-chool" tiennent très à cœur de l'auteur Tristan Hall, nous ne les changerons donc pas, ils sont un vrai choix.

C’est top la campagne en miroir et les réponses aux questions en VF dans les commentaires. J’espère que la dynamique sera là. En tout cas, ça m’a motivé à pledger Day 1 tout ça :).

Pour ce qui est des réponse en français dans les coms, pas sûr que ce soit une bonne chose, personnellement. Ou alors, il faudrait qu’il y ait à chaque fois VO/VF. Parce que sinon, le fait qu’il y ait trop de coms « incompréhensibles » risque de faire fuir les backers anglophones.

+1 :slight_smile:

[quote quote=184861]

Pour ce qui est des réponse en français dans les coms, pas sûr que ce soit une bonne chose, personnellement. Ou alors, il faudrait qu’il y ait à chaque fois VO/VF. Parce que sinon, le fait qu’il y ait trop de coms « incompréhensibles » risque de faire fuir les backers anglophones.
+1 🙂 [/quote]

C’est un plus en français ou en anglais que tu as mis ? :mrgreen:

Ahhhh bon j’ai pas de jeu de carte interessant chez moi car souvent sur ce genre de jeu c’est VF obligatoire.

Quelqu’un pourrais me resumer un tour de jeu ? C’est du draft ? à la Dominion ? (ma femme aime bien dominion…)

Faut que j’achète Dominion pour essayer ça avec la mienne tiens…

En avant première rien que pour vous, la page miroir de la campagne:

http://www.nutspublishing.com/Gloom-of-Kilforth

Ceci est la toute première mouture de la page, nous mettrons plus de contenu très rapidement.

Si répondre en français devait nuire à la campagne nous trouverons une autre solution comme une page Facebook par exemple mais certains n’ont pas accès encore de nos jours à ce medium. On se laisse le temps de voir si c’est bénéfique ou pas et on ajustera à ce moment.

Ce que certains font dans ces cas-là, c’est de répondre en français, mais en mettant également la traduction de la question et de la réponse. Là, ça le fait bien, je pense.

(L’exemple type de ce dont on parlait, c’est les projets espagnols qui rabattent à fond en local. Tous les coms ou presque sont en espagnol, et du coup, ça ne donne pas vraiment envie d’y aller… limite, on dirait un projet de JdR suédois avec les prix en couronnes…) :mrgreen:

Le top c’est si vous avez possibilité de faire une page commentaires sur votre site si votre CMS le fait (si c’est un CMS pas regardé :slight_smile: )… Genre un article quasi vide avec tous les coms dessous triés par date inversée et hop vous avez une solution maison vite mise en place :slight_smile:

Autre solution annoncer que vous serez sur cwowd et tric trac et diriger les gens ici :slight_smile:

#MonSou

[quote quote=184863]Ahhhh bon j’ai pas de jeu de carte interessant chez moi car souvent sur ce genre de jeu c’est VF obligatoire.

Quelqu’un pourrais me resumer un tour de jeu ? C’est du draft ? à la Dominion ? (ma femme aime bien dominion…)

[/quote]

Rien à voire. Pas du tout de draft ici. Tu es dans un pur jeu d’aventure de type landcrawler.

Pour le reste voire la page VF :wink: