Gloom of Kilforth - par Tristan Hall - VF par Nuts

Han of Ark, le crossover entre JoA et Star Wars ? :mrgreen:

Ok, je prendrai peut être la boite de base alors

Un jeu de cartes magnifiques en VF ? Impossible pour moi de résister.

Prions les Divinités du Jeu pour que ça devienne la norme … (ça semble quand même devenir de plus en plus fréquent)

Y’a surtout 2 ou 3 éditeurs FR qui ont « répondu à notre appel », je me rappel bien il y a encore un an ou deux (oui je sais le site n’ a pas 2 ans, vous avez compris l’idée lol) ou on s’étonnait ici de ne voir aucun éditeur FR prendre le parti de jouer la localisation des jeux KS :mrgreen:

Ca à donc bougé depuis, et comme les acteurs en question sont plutôt actifs, on voit un changement assez rapide mine de rien, et ça fait plaisir !

A part le fait que ça démarre demain, on a l’heure exacte du démarrage du KS ? :smiley: :smiley: :smiley:

Ya pas d’EB donc no stress :wink:

Okay ! :mrgreen:

EDIT : 9h GMT pour le début de campagne, soit 10h du mat’.

Je vous lis et relis et je sombre inéluctablement…

Au temps pour moi, quelqu’un m’a fait remarqué que j’avais pas précisé am ou pm pour l’heure de début de 9h GMT, et c’est effectivement le matin pour le début de la campagne KS, soit 10h.

Ne t’inquiète pas, nous serons là pour t’aider à être fort. Tu peux compter sur nous ! :mrgreen:

[quote quote=184745]

Je vous lis et relis et je sombre inéluctablement….
Ne t’inquiète pas, nous serons là pour t’aider à être fort. Tu peux compter sur nous ! [/quote]

Avec des amis comme ça, pas besoin de compte de banque… :wink:

[quote quote=184436]

En revanche, va falloir réfléchir au pledge car perso, je serais probablement intéressé juste par le jeu de base et l’extension gameplay et y a pas ce choix dans ceux proposés de base.
Ben si, c’est le pledge à 48£ plus l’extension à 22£, soit 70£. 😉 [/quote]

Oui c’est vrai. Je voulais juste dire qu’il fallait ajouter de l’argent sur un pledge de base pour cette configuration et qu’il était tard et que j’étais fatigué ^^" Merci en tout cas.

On peut aussi prendre celui à 22£ et ajouter 48 :stuck_out_tongue:

[quote quote=184785]

En revanche, va falloir réfléchir au pledge car perso, je serais probablement intéressé juste par le jeu de base et l’extension gameplay et y a pas ce choix dans ceux proposés de base.
Ben si, c’est le pledge à 48£ plus l’extension à 22£, soit 70£. 😉
Oui c’est vrai. Je voulais juste dire qu’il fallait ajouter de l’argent sur un pledge de base pour cette configuration et qu’il était tard et que j’étais fatigué ^^ » Merci en tout cas. On peut aussi prendre celui à 22£ et ajouter 48 :p [/quote]

Ou alors on peut faire ce qui a été suggéré sur bgg, et approuvé par le créateur du jeu lui-même :

Keep calm and all-in

Avec son nom, c’est d’ailleurs presque surprenant qu’il n’ait pas appelé son gros pledge le « Hall-in », le Tristan. :mrgreen:

[quote quote=184794]

Ou alors on peut faire ce qui a été suggéré sur bgg, et approuvé par le créateur du jeu lui-même :
Keep calm and all-in
Avec son nom, c’est d’ailleurs presque surprenant qu’il n’ait pas appelé son gros pledge le « Hall-in », le Tristan. [/quote]

Ahah, très bon ça. Apparemment, il voulait que les noms de pledge soit le plus évoquant possible par rapport à ce qu’ils contiennent.

Alors JFMagic m’a bien moubourré avec les artworks et sont avis de fanboy :mrgreen: , mais suis-je le seul à trouver que la page est bien tristounette et tranche clairement avec le design du jeu 8-O

Je suis plutôt d’accord c’est comme les tokens du jeu qui font un peu cheap (certains diront rétro) avec un design plutôt à l’ancienne. (Il paraît que c’est volontaire mais perso j’ai pas trouvé ça très esthétique)

Bonjour à tous!

Toutes nos excuses pour ne pas avoir pris le temps de venir discuter avec vous de ce projet plus tôt, le temps nous ayant justement fait défaut.

Vous qui êtes au fait de la chose Kickstarter sachez que nous avons tout fait pour proposer les meilleures offres et le meilleur lancement possible. Nous proposerons un site miroir de la campagne KS avec les éléments spécifiques à la version française. Nous n’avons reçu les fichiers pour la campagne de la part de Hall or Nothing qu’hier (!!!) et nous n’avons pas beaucoup dormi avant ce lancement. Ce site miroir sera amélioré rapidement si nous n’avons pas le temps de finir les détails dans les temps.

Quoiqu’il en soit nous sommes heureux du lancement du KS de L’Ombre de Kilforth, notre premier pas dans le crowndfunding! Nous resterons à votre écoute, n’hésitez pas à nous poser des questions et à partager autour de vous l’info sur cette campagne!

A très bientôt!

Mais du coup, pour la VF, faudra pledger sur votre site miroir, ou on fait comme d’hab un pledge sur le ks « normal » et on décide de la langue au pledge manager ?