Quelqu’un saurait me dire ce que contient exactement le removable sticker set pour gloomhaven ?
J’ai commencé ma campagne sans lui et ça m’intéresserait si ça me permet de revendre le jeu plus tard. Merci
Les meme sticker mais en vinyl au lieu de papier ce qui les rends décollable sans laisser de traces.
Du coup vu que j’ai déjà collé des stickers ça me sert à rien. Sur Frosthaven il y aurait une nouvelle map apparemment
pour Jaw of the lion il y a plus d’un an de retard si je ne me trompe pas.
Sinon le bouquin Frosthaven revient à 80€ avec shipping et livraison, je trouve ça un peu cher face aux 50€, vous pensez qu’il finira sur philibert ou une boutique fr ?
Bonjour à tous,
je cherche à me procurer le set de toutes les miniatures pour gloomhaven + frosthaven + machoires du lion. En gros le pledge à 325$ (hors tva et shipping).
J’ai contacté Cephalofair games pour savoir si c’était encore possible, pas de réponse à l’heure actuelle.
Est ce que quelqu’un aurait un pledge de ce type et souhaiterait me le vendre car ne serait plus intéressé ?
Non mais j’ai accès au PM, actuellement fermé mais qui rouvrira pour chacune des 5 vagues. Celle qui te concerne étant la dernière (prévue fin 2024), tu as largement le temps - n’hésite pas à me recontacter d’ici là d’autant que je pense finalement ne rien prendre et que je peux tout à fait te faire envoyer tout ce que tu souhaites directement à ton adresse.
impec, merci beaucoup ! je te contacte par MP pour voir comment faire !
Y’a eu un soucis de paiement sur Backerkit avec ma carte et quand je vais dans la mise à jour de la carte et que je valide ça reste bloqué sur updating … c’est quoi ce truc encore
J’ai eu le même problème. J’ai contacté l’éditeur. J’ai eu une réponse de Cephalofair hier, m’assurant que ce problème se produisait tout le temps et qu’il traitait ma demande à la main, mais je n’ai toujours rien vu passer sur mon compte en banque. Si ça n’apparait pas demain, je les recontacte et je vous en dirai plus.
Tu les as contacté quand ? Aucun retour de mon côté. T’as un mail?
Je viens de refaire l’update et c’est passé
Mon message initial :
On Sat, 23 Sep 2023 03:26:33 -0400 "support"support@backerkit.com wrote ----
Hi!My payment was blocked, due to a default configuration of my bank blocking internet payment (don’t ask…). I changed the thing manually. Could you send me a new payment request?
Thanks in advance, Eric
La réponse (venant de support@cephalofairgames.zohodesk.com) :
Hey Eric!
No problem, happens all the timeI’ve processed your card so you’re all set now.
Thanks for your support!
J’ai vérifié mon compte et le paiement a été effectué.
Bonjour, j’étais pas loin de demander GH pour avril mais je vous qu’une seconde édition devrait pas tarder mais je vois aucun lien où le réserver.
Vous avez une idée si il sera achetable hors Kickstarter et quand ?
Hello hello,
Je me reintéresse à Gloom surtout que les minis sont toujours dispo sur backerit…
Vous pensez que le pack d’upgrade vers 2ème édition sera dispo en boutique plus tard?
Vous me confirmez bien que la 2ème version n’est pas encore dispo hein?
Putain, je suis à la limite, j’ai peur de faire une entrée fracassante dans la team 1er degré…
De mémoire il n’y a pas d’upgrade kit. Seulement une V2, qui n’est pas encore livrée.
Je confirme il n’y aura pas d’upgrade kit. La raison est que tous la matos change ou quasi.
ok, merci pour vos retour Je vais attendre du coup; la note est trop salée pour les figs avec tva+shipping. Ca atterrira surement en boutique.