Gloomhaven : Jaws of the Lion de Isaac Childres - par Cephalofair Games

Les stocks commencent à arriver en Europe. Mon boutiquier m’a dit que sa commande était partie d’angleterre.

1 « J'aime »

Preco déjà plus dispo chez Philibert.

Tssssss…même plus le temps de la réflexion…au moins ça fait des économies :dizzy_face:

Ce ne sera pas si facile : il sera dispo ailleurs. Et la VF risque de venir ajouter un argument de poids :wink:

A votre avis par rapport à GH, ça peut se jouer avant quand on n’a pas encore jouer au « vrai »?
Au final le descriptif donne envie de le tenter avec des moins gros joueurs et pourquoi pas ensuite les emmener sur la grosse boîte.

C’est même l’objectif principal (sinon la raison d’être)

4 « J'aime »

Je pense que c’est justement le principe : offrir une première expérience de Gloomhaven à un prix raisonnable avant de sauter le pas et de se payer la grosse boite.

Bonjour,

Une version VF est bien prévue et devrait arriver en magasin au printemps 2021.

Cordialement,
Alexandre

voici la réponse d asmodee France pour la VF

16 « J'aime »

Bordel, c’était la seule raison qui me permettait encore de résister !!

Quelle terrible nouvelle… :confounded:

1 « J'aime »

bah! c’est loin le printemps.

Trop pour attendre !

bon bah wait and see :slight_smile: jai bien fait de pas préco la VO :slight_smile:

Cool une bonne nouvelle et comme « ça fuite » on peut en parler ! José l’a aussi évoqué dans un post Facebook ! Et EDGE m’avait contacté cet été pour peut être les aider. Donc oui ça sent bon la VF en 2021 !

7 « J'aime »

Tu as raison, positivons et profitons-en pour mettre l’argent de côté puisque ce sera un autobuy à la sortie ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et maintenant un comic book ^^

This December 30th explore the city of Gloomhaven in a brand new way in GLOOMHAVEN: FALLEN LION, a comic book from Cephalofair Games and Source Point Press !

Bah pourquoi pas ^^ j’espere un scénario un peu fourni quand même mais y a matière a faire des choses sympa dans l’univers du jeu!

Il n’a pas été question d’une série sur HBO pour Noël dans l’univers de Gloomhaven ? Un peu pour reprendre le flambeau de GoT. Nan? Reallyyy? 🤹

J’avoue avoir du mal à comprendre là. Le gros point faible de GH est tout de même son absence d’histoire ou d’univers vraiment palpitant.

Sinon un PNP qui se base sur la mécanique de gloomhaven en campagne avec chemins multiples. Apparement bien pour découvrir les mécaniques.


Après c’est pas très beau.
1 « J'aime »

Justement, il s’agit peut être d’une tentative pour combler ce manque?