Gloomhaven : Jaws of the Lion de Isaac Childres - par Cephalofair Games

Ok, c’est plus clair, moi ça ne m’a pas dérangé du tout. Il ne faut pas enchaîner 3 parties non plus dans la même soirée…

Je préfère cela à tous les lancer de dés dans Massive Darkness, qui m’ont fait arrêter (entre autre)

2 « J'aime »

J’ai précommandé le réassort de GH. J’hésite à prendre celui là avec et le faire avant d’attaquer le grand frère

En dehors des tuiles avec le système de terrain déjà préparés, le systeme est plus « light » que GH le grand frère, ou bien quasiment identique?

J’ai regardé le contenu de la boite dans l’article FricFrac , j’ai été assez surpris , pas mal de matos en fait.

vs savez quand le prélèvement est fait ? si c’est de suite ou en mars ?

Philibert Il preleve tout de suite.

1 « J'aime »

rofl relou ^^

ben eux ils doivent passer commande :slight_smile: Tu voudrais qu’ils fassent la banque ? :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est pas faux ^^

1 « J'aime »

Vous venez de me faire préco un jeu pile le jour où je devais déjà vendre mon rein pour Cmon, je ne vous remercie pas :sob::money_with_wings::money_with_wings:

1 « J'aime »

Bah moi aussi c’est bien le problème xD

1 « J'aime »

C’est pas a l’envoi qu’il prélève ? Sauf si PayPal. Ça a changé peut être.

Sinon oui il est plus léger que son grd frère avec moins de choses à gérer ! Clairement

1 « J'aime »

Et surtout je trouve que le début de la campagne en mode « tuto » permet d’entrer en douceur dans les diverses mécaniques du jeu, le rendant du coup beaucoup plus accessible…
(J’ai découvert jaws of the lion après une petite dizaine de parties de gloomhaven)

1 « J'aime »

Non ça a changé :

3 « J'aime »

Prélevé tout de suite pour moi, mais effectivement c’était via paypal.

Prélèvement de suite pour les précos (CB) chez Philibert depuis quelques temps déjà (avant covid)

Ok, merci !

Tu as regardé Mice & Mystics ? Il faut faire un peu le MJ et ne pas trop se prendre la tête avec les détails de règles, mais ça marche très bien avec les enfants.

4 « J'aime »

Bon ben voici mon prochain achat retail :star_struck:
En espérant que mon fils veuillent bien jouer avec moi :crossed_fingers:

C’est une bonne idée ! Et puis y a quelques figurines mignonne à peindre :hugs:

Il faudra que je m’y remette mais on avait trouvé ça inutilement complexe… A réessayer ou direct à la vente…