Gloomholdin’ - Impression groupée?

Bonjour à tous,

Vous avez certainement vu Gloomholdin’. Celui-là me tenterais fichtrement bien mais j’ai une fois envie de faire une folie et de le faire imprimer.

Pour tous ceux qui sont habitués à ce petit jeu, plusieurs questions :

  • Est ce que l’un d’entre vous ne serait pas interessé ? (on sait jamais, des fois?)
  • Ou est ce que je pourrais aller faire imprimer tout cela?

C’est 18 cartes si j’ai bien vu, donc dans un deck de 52 cartes on peut faire deux jeux (pour jouer à deux… ou pas).

Voilà, je ne sais pas si c’est une bonne idée mais à vous,
Sam.

PS : Attnetion, l’impression que je propose est en VO, pas VF!

4 « J'aime »

Ça a l’air sympa, avec un côté palm island, faut que je lise les règles mais ça pourrait m’intéresser.

Pour l’impression, tu peux voir avec azao games en Belgique, ou avec makeplayingcards en Chine.

Je suis censé lire les règles dans les jours qui viennent (sans rien connaître de Gloomhaven), selon ce que ça donnera je pourrais être intéressé aussi.

image

J’ai lu l’article de ludovox cet aprèm et ça donne envie, si tu te lances j’en serais très probablement pour une version coop.

Je pense être aussi partant si ça sort :grin:, sur le groupe FB La communauté des ludistes francophones il y a une personne qui a déjà traduit 13 pages

1 « J'aime »

Salut, perso c’est impression VO… Du coup, la question reste peu ou prou la même, mais gardez cela à l’esprit.

Sam.

J’attendrai la VF ou la sortie boutique alors

4 « J'aime »

Fortement intéressé aussi.

Intéressée aussi, mais pour la VF quand elle sera dispo !
J’ai déjà Gloomhaven en anglais alors pour celui-ci, je serais patiente :slight_smile:

Intéressé également :slight_smile:

Intéressé aussi.

Petit drapeau pour suivre!

Intéressé pour une version coop!

Intéressé également

Intéressé aussi ! :grin:

J’en suis aussi.

Salut Fabrice, je ne sais plus qui m’a dit qu’avec les différentes augmentations de ci de là ça risquait de ne plus devenir très intéressant MPC.
Au vu de ton expérience, tu recommandes toujours ?

J’ai déjà testé, j’ai trouvé la qualité top, le délai un peu long.

Ça m’intéresse aussi. Et vu que c’est un jeu qui se joue cartes en main, ça vaudrait pas le coup des cartes en plastique ?
Je sais que ça doit être sensiblement plus cher, mais pour 18 cartes…

1 « J'aime »

Attention d’ailleurs au choix de l’imprimeur : sur BGG il se dit que PrinterStudio ou SuffledInk refusent de l’imprimer par peur de contrevenir à un copyright.

Il y a quelques cartes à imprimer en plus des 18 de base pour pouvoir jouer à 2, à voir si ça se goupille bien avec en un paquet de 52.

1 « J'aime »

J’en serai !