Gloomholdin’ - Impression groupée?

Hello,

Oui, mais tout est une question de prix, donc à voir. Et du coup, je m’étais dit qu’une bonne alternative serait une carte supplémentaire à découper.

Sam.

Ayant déjà loupé l’impression groupée de Zelda et de Tinyforming Mars, je compte bien ne pas louper celle ci! J’en suis!

Je trouve ça fabuleux : j’en suis !

Pour ceux qui veulent tester, une personne s’est dévouée pour faire un mod TTS du mode solo et 2 joueurs:

Et une vidéo How to Play:

2 « J'aime »

18 cartes, 37 pages de règles :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est vrai mais c’est bourré d’exemples et ça se lit très facilement.

Voilà une version recto-verso qui tombe à point nommé pour une impression pro :
https://www.boardgamegeek.com/filepage/224491/gloomholdin-double-sized-version
(attention rar multipart)

Je n’ai jamais joué à Gloomhaven car Legacy, mais là, je pourrais me laisser tenter :slight_smile:

Bonjour,
pourquoi pas ? Ceci dit, je préfèrerais attendre une vf
edit : règles vf dispo sur bgg merci ariéd100solo

Topic à mettre dans les pledges groupés, non :thinking:
Un envoi Canada vers France, ça risque de douiller fort
Une sortie boutique ? Il faudrait que ce soit autorisé par le dev initial de Gloomhaven …

Mais sinon ça a l’air sympa et l’impression aussi :wink:

La VF des règles : Règles VF Traduite V1.0 | Gloomholdin'

Après le jeu est dispo sur BGG depuis 3 semaines. Je ne sais pas s’il est déjà bien équilibré. Pour faire une impression maison PNP c’est pas forcément gênant, mais pour une impression professionnelle et qui plus est groupée, ça serait dommage.

Oui pour la vo

Bonjour à tous,

Je rentre normalement la semaine prochaine voir la suivante en Arizona, donc avant Septembre voir début octobre je met cela en stand by… Sorry tout plein je suis. Si qqn prend le relai, j’en suis (je réserve ma place quoi)…

Sam.

1 « J'aime »

Salut,

je revenais voir le projet et je me suis dit que je pouvais apporter ma pierre à l’édifice.
@Sam_Pug.and.play As-tu reçu le devis ? Ou tu es peut être trop pris en ce moment et on peut attendre 1 mois :wink:

Du coup, il y a :

  • 19 cartes double sided (mais fichier à refaire pour le v1.1)
  • une version 2 joueurs, mais il faut refaire les 19 cartes + tokens + 4 cartes (ou 2 double sided ?)
  • un livret de règles et un livre de scénarios (37 pages + 25 pages) + 3 pages pour la version 2 joueurs

Je vais tester ce soir le mod TTS histoire de voir un peu mieux comment cela s’utilise.
Par contre j’ai l’impression que le gros du tarif va partir dans les livres de règles et scénarios ?
Peut être imprimer une carte recto version avec QR code pour les lire en pdf ?

Bonjour, est-ce trop tard pour se greffer au projet ?

Je pense que c’est presque trop tôt en fait :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Il faudrait un « Projet en étude » / « Projet en cours d’impression » / « On y joue » spécial pour les impressions groupées. :slight_smile:

Je déterre ce sujet pour voir s’il est juste en hibernation ou si l’idée est abandonnée…

De ce que je viens de voir sur BGG les règles ont été traduite en VF et le livre de scénario c’est en cours.
Il ne reste plus que les carte et nous serions bon pour une impression VF :crazy_face:

10 « J'aime »

Je ne sais où en est ce projet d’impression, mais dans l’ignorance j’en ai lancé un autre : [Impression groupée] Gloomholdin'

1 « J'aime »